Dimanche 20 Juil 2025
15:55
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Quelle mode atroce !
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Lilwenn
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007

Réside à : Aix-en-Provence
Patientez...

Citation:
Le 2007-07-06 15:25, Fleur-des-Sables a écrit

T'as raison, Isatis, reste donc aux renardeaux conceptuels, parce que moi, il faut que je réponde aux questions suivantes grâce à la mode "exibition de chair plus ou moins fraîche" :
- tu crois que la dame est trop pauvre pour acheter assez de tissu ?
- pourquoi il montre son caleçon, le monsieur , Sa maman lui a pas dit de mettre de ceinture ?
- il porte encore des couches ? ( ah, les fonds de pantalons qui descendent, descendent!)
- il est handicapé ? ( en voyant un gars tituber en courant, avec son fute au genou ou presque...)
- pourquoi la dame elle met des élastiques aux fesses ? ca tient quoi ?
- elle en a une grosse poitrine, la dame ! tellement que sa chemise est trop petite !
Moi je me marre, jusqu'à ce que je croise le regard furibard de la dame en question...
Et puis t'es très gênée quand ton p'tit lou de deux ans tire sur l'élastique qui dépasse du fute de la dame de devant, accroupie pour prendre un produit dans les rayons du bas du supermarché. Elle se retourne, prête à crier à l'aggression et moi, je n'ai que le temps de rattrapper mon petit bonhomme qui prétend recommencer ( c'est marrant, ça fait clac en rebondissant!!!).
Conclusion, habillez-vous comme vous voulez mais habillez vous, bon sang! Y en a marre!
Mettez des kilts et des grosses pompes, des pantalons qui godillent ou pas, mais n'imposez pas aux autres le bouts de vos seins, la raie de vos fesses, les capitons de vos cuisses. je me retiens pour ne pas prendre parfois mon porte-voix en pleine rue. Je me ferais lyncher, non ?
C'est tellement vrai ! Ah l'innocence de nos petits bouts !
402
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Lilwenn  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur

TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Ben... les kilts c'est risqué, pour nous en tout cas !
403
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2007-10-26 00:09, Anolis a écrit

Ben... les kilts c'est risqué, pour nous en tout cas !

Je confirme , en même temps c'est tellement confortable .

En tout cas moi, je viens (enfin) de finir de coudre ma cape de veillée! Je l'ai faite dans une vieille couverture de bidasse brun-gris que j'avais trouvé dans les caves d'une gendarmerie désafectée... elle était pleine de poil canins, mais aucun chien n'est venu la réclamer.
Un enorme au camarade Anolis qui m'a fait un patron sans lequel je n'aurais jamais réussi. Demain je pars me geler le popotin en CEP et je sens que ça va être utile .

Maintenant je vais être top fashion ...ou pas.
En même temps il parait que je ressemble à un moine avec...
404
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Lilwenn
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007

Réside à : Aix-en-Provence
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543