Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
| Auteur | les guides!!!!!!!!! |
| Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
a saint jacques le majeur, la compagnie 2 est mortelle !!! la 1 aussi bien sûr !!! l'année dernière y avait une pure ambiance et au camp c'était mythique ; grace à notre entente et a notre soutien on a réussi a faire les 100 derniers Km de compostelle c'etait enorme, inoubliable !!!
cette année il y a toujours 4 patrouilles plus une patrouille libre dont je fais parti en tant que seconde nous sommes 8 et notre objectif principal avec la CE est de mettre un excellent esprit d'équipe et une bonne entente dans cette patrouille pour nous c'est capital !!! voila je vais dormir !!!!parce qu'il est tard !!! j'espère n'avoir pas trop dévié du sujet !!! ah les guides que ferait-on sans elles ??? |
| Domino Christo Servire Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 253 Réside à : Bordeaux |
je crois que j'ai rien a faire sur ce fuseau sauf pour dire que au groupe Jean Paul II de Bordeaux ca manque de présences féminine
|
| Kang's Membre familier
je crois très franchement que je serais la première à y a ller ... enfin plus maintenant parce que mon nouveau groupe est génial !!! |
Hem Hem...
|
| Kang's Membre familier
euh des remarques a faire DCS ???
|
| Kang's Membre familier
et puis au fait j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue |
|
| Kang's Membre familier
|
| Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Il y a 2 ans, il y avait plein de clan mais aujourd'hui, la Cie se remonte peu à peu et jusqu'à present, il y une bonne ambiance, ce qui plutôt carrément agréable !!!
|
| Kang's Membre familier
c'est très important l'ambiance dans une Comp'..si elle est soudée, si les cheftaines s'entendent bien entre elles et avec les guidouilles, si il y des délires permanents(suivant ce que nous donne la Providence)bref suivants pleins de critères passionants mais nombreux, il faut le dire, on doit passer une super année !! je sais que perso, les guides ca se passe tro bien et que je ne pourai pas m'aréter !!! |
| Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Notre cheftaine est la soeur d'une guide, l'ambiance est super bonne.
Voilà le seul point négatifs est que les guides se connaissent toutes depuis les jeannettes et moi je vient juste d'arriver. Je me sens exclut de leur petit groupe surtout quand elles parlent de telle ou telle sorties faites il y a quelques années mais grâce à ma meilleure amie (ma CE) ça à été plus facile de m'intégrer. |
| Kang's Membre familier
c'est normal après tout ce n'est que le début d'une grande aventure qui va durer toute l'année !!!
prend le temps de discuter avec chacunes !!! sinon, un truc pas mal aux WE par exemple essaie de t'assoir aux repas a coté de guides différentes a chaque fois, je crois que c'est un bon moyen de mieux les connaitre !!! bonne chance FSS |
ça va maintenant !!
on s'entend super bien et il ya une super bonne ambiance "qui déchire" Voili voilou @+ Kirikou |
| Coco Membre confirmé
Citation: C'est super pour vous! Nous aussi on a une pure ambiance (a quelques choses près) et je suis entrain de préparer avec une autre CP un pure grand jeu sur trois jours pendant le camp de paque! Ca va être trop bien!!!!!!!!!! |
| Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
Nous a Rennes,bien que nous sommes que 2 patrouilles de 4 cela n'empeche pas une super ambiance!!!surtout entre les HP.
Au passage je fais de la pub! ENGAGEZ VOUS!!! Hermine
|
| Coco Membre confirmé
C'est pareil pour ma compagnie! ENGAGEZ VOUS!! |
| Grenouille Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Fév 2005 Messages : 98 Réside à : Orléans |
moi l'ambiance est super (comme ma soeur est ma cheftaine ça ne peu être que bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
nous nous sommes 4 patrouilles de 7 ou 8 et c'est super aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de toute façon les guides c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!! [ Ce Message a été édité par: grenouille le 08-03-2005 18:18 ] |
| Coco Membre confirmé
Bien parler! |
Hé hé maintenant 2équipe une de5 et une de6.
Une super ambience des cheftaines géniales ! Un groupe (Cheftaine de meute de ronte chefs de troupe) adorables = une année qui déchire !! |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
.... |
| Mangounette Mustélidae
toi tu es partout........tu n'es pas guide?????
alors??? qu'est ce que tu fais la???? ![]() [ Ce Message a été édité par: hermine le 08-03-2005 21:24 ] |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Citation: mais les modos sont partout mon cher... |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Nous l'ambiance de Comp déchire surtout entre les HE mais tt le monde s'entend bien la preuve la dernière fois on a fini le grand jeu en Comp au lieu de le faire en Eq parce que ttes les guidouilles étaeint complètement mortes et à moitié malades dc on s'échangeait les réponses aux messages entre CE ce que je n'aurai jamais vu dans mon ancienne Comp. |
| herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
nous ds notre compagnie c'est très simpas,l'année derniere on a fait le camps avec une autre compagnie d'une autre ville!! c'était super!!
cette année parfois des sorties de patrouille se transforme en sortie à 2 pat!!!! sinon on a nos pitres (souvent en duo!!!) |
| Mangounette Mustélidae
a toi Herminette
Alors tu as copié mon pseudo???? |
| Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
pas totalement puisqu'elle y a rajouter tte!!
pour revenir au sujet moi ca s'arrange pas!! l'organisation defaille et plein de week end et de reunion sont annulé a cause des sorties qu'ont les CP ca fait que mes parents en on asser et le resultat c'est que l'anné prochaine ou j'arrete (avec ma soeur) ou je vais au scout saint louis ou je continu parce que ca c'est arranger!! en plus si mes parents nous laisse encore une année je serai SP l'année prochaine donc je pourrai au moin faire quelque chose si ma CP fait comme cette année!! c'est desesperant!! des années de guides gaché a cause de CP qui ce sont engagé dans le scoutisme et qui en on absolument rien a "foutre" et qui vont a leur rallyes et sorties en ce contentant d'annuler les reunions et week end et les chefs font pareil!! je les ai vus une fois depuis le debut de l'année!!! c'est vraiment degoutant pour celle qui sont passionnée de scoutisme!! ca degoute les nouvelles a vis!!!!! [ Ce Message a été édité par: popote le 11-03-2005 20:32 ] |
| Mangounette Mustélidae
Je te comprends..la CP joue un role tres important dans la patrouille ...elle en est le moteur.Mais surtout n'arrete pas le scoutisme!!!Tes cheftaines ,pourquoi ne disent-elles rien? |
| Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
parce qu'elles ne voient rien!! je ne les ai vu qu'1 fois depuis le debuts de l'année est c'est très peu!!!!
elles ne le savent en plus!! et je suis obligé d'arreter le scoutisme si mes parents me le disent et me l'obligent!! mais d'un coté si j'arrete dans la compagnie où je suis maintenant je pourrais aller au scout saint louis!! mais j'ai envie d'y aller mais en meme temps j'ai un peu peur!! car c'est la messe en latin et très très catholique!! alors que dans la compagnie où je suis pas autant!! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |