Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | que ceux qui aiment Calvin & Hobbes lèvent la main!! |
| Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Moi aussi!moi aussi! je léve ma patte |
| Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Je ne connaissais pas avant, mais j'ai voulu voir ce que c'était en voyant le fuseau...
Et je trouve ça trop bien!! c'est trop marrant! |
| Polydamas Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Août 2007 Messages : 461 |
Une BD exceptionnelle ! Un monument culte. Un chef d'oeuvre. Il n'y a tout simplement pas suffisamment de qualificatifs pour cette BD...
Si d'ailleurs quelqu'un a l'adresse où l'on pourrait recevoir une planche C&H tous les jours, ça m'intéresse... ------------------------------ PS: Ça y est, j'ai trouvé. Il suffit de rentrer cette adresse dans un lecteur RSS, et vous avez votre strip quotidien. En VO, bien sûr. [ Ce Message a été édité par: Polydamas le 24-11-2007 à 17:44 ] |
| Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Super !
Merci, Polydamas ! |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
On a le droit de lever les deux mains ? parce que si c'est possible c'est ce que je fais...
C'est génial cette BD! |
| CT Albatros Progressant
Nous a rejoints le : 17 Janv 2008 Messages : 11 Réside à : Armagnac |
Je léve la main pour Moi, mon Pére, ma Mére et mes Freres (llalala, air connu!)
La BéDé Cultissime de la Famille depuis qu'il à Gagné le Grand prix d'Angouléme au début des Années 90.
Nous avons tous les tomes que je connais par coeur. et d'ailleurs notre famille ressemblait par certains coté etrangement à celle de Calvin (je vous laisse imaginer l'ambiance!!) Un Truc Etrange: dans chaque album (une vingtaine) Calvin célébre Noël, Hallowen, Les Grandes Vacances...Mais jamais son anniversaire. C'est le Mythe de la Jeunesse Eternelle! Qui n'en rêve pas un peu ? J'aime beaucoup quand il mange à la cantine avec Suzie, qu'il arrive toujours à la dégouter de ses repas. En fait j'arrive pas à savoir ce que je n'aime pas dans cette BD. Un mélange de connerie Universelle, de Blagues qu'on à tous révé de faire et par moments de reflexion simples et assez profondes sur la facon dont tourne le Monde. "Ne Jamais oublier que chez un Tigre 5 de ses 6 extremités sont dangereuses.." |
| Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Un petit montag...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |