Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | anniversaire de BP |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
j'ai vu, mais faire 150 fois : chandelle:, c'est pas is simple, (j'aurais put faire 15 fois 10 je sais, mais, c'est un detail, et orignal en a rajouté une finalement) |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Que c'est triste que Baden Powell soit mort, il aurait eu 150 ans... |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: Tiens mendu1 - comme je ne sais pas faire les transfère ton post est plus approprié ici Merci de nous avoir rappelé à tous ce jours important pour tout scout. |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Excusez moi, de mettre ce message ici, mais je n'ai pas pu retrouver celui de l'an dernier et comme je ne peux plus ouvrir de fuseau ? Ce matin ma grand cheftaine m'envoie un Email pour l'anniversaire de BP et de Olave , pour nous rappeler à l'amitié scoute ! Nous faisons tous partie de la famille scoute, le témoin du relais est passé , peut être pas dans le bon couloir ? Message déplacé |
| Aller à Page précédente 1|2 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |