Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | Recherche d'emploi |
| Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Quand Madelin vient nous servir à boire...
tu en connais d'autres, Muscardin, des Redon ? |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Je connais surtout les drains de redon... |
| Loustic Progressant
Nous a rejoints le : 24 Mars 2004 Messages : 10 Réside à : Belgique |
C'était la minute fraîcheur de Muscardin... |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Ben .Tu sais Redon n'est pas loin de Nantes et d'Angers.
|
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: La minute n'est pas finie... à table! |
| Loustic Progressant
Nous a rejoints le : 24 Mars 2004 Messages : 10 Réside à : Belgique |
Muscardin, tu es infâme ! |
| Muscardin Loir
|
| Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
Bonjour à tous,
je recherche un poste de commercial à partir d'octobre 2004, dans le secteur du Tourisme, si possible le tourisme d'affaires. si quelqu'un a des entrées chez Voyageur du Monde, ... j'achète... c'est mon fantasme professionnel voilà, à part çà, je suis mobile géographiquement. |
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Tu parles allemand et Thaï ? |
| Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
non pourquoi ?
|
Parce que "commercial dans le tourisme d'affaire"
ça peut aussi vouloir dire trimbaler des gros libidineux à Bangkok |
| ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Citation: Oué, je sais... Je serai d'ailleurs très heureux de participer aux prochaines reunions des forumistes du coin... D'autant plus, mon cher Hérisson que nous avons toujours une pitite discussion en suspens
FSS et à bientôt... |
| PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je recherche pour courant 2005 une place dans une boite de securité événementiel
si vous connaisait du monde autour de vous qui pourrait etre interesser par ma demande passez moi leur coordonnée et je leur envoi CV et lettre de motivation |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Ca va t'as encore du temps, ça ne te plais pas de bosser à Carrick ? |
si je boss a carrick c' est a cause du refus de la commision medical militaire qui a refuser mon engagement car selon eux je suis G4 ( medicalement reformé)
donc suite a cette echec d engagement EVAT j ai envoyer pas de CV a droite a gauche et Carrick m a répondu les premier donc voila pourquoi je travaille au magasin de paris mais cependant je recherche activement un boulot dns la securité car j adore les metier de la securité |
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
G4, c'est pas les psychopates ?
_________________ De la discussion jaillit la lumière [ Ce Message a été édité par: Belouga le 22-11-2004 17:22 ] |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Pas du tout, c'est P4 (je ne suis pas sûr du 4, mais au moins du P) les psychopates.
Rappel : membres Supérieurs membres Inférieurs l'état Général Yeux sens Chromatique Oreilles Psychisme Perso : S0 I0 G0 Y4 ( ) C0 O3 P1,
donc apte pour l'X... |
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Alors pour moi
P1 = processus 1 = gestion des opérations commerciales P3 = gestion fiscale P4 = gestion des opérations d'inventaire P5 = gestion des immobilisations P7 = comptabilité analytique P10 = Informatique Bah oui, je suis en comptabilité-gestion
|
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
PsychopatHes, les enfants... Oryx, c'est quoi P1 ??? Chuis curieuse...
Amodeba |
| Oryx Membre confirmé
Les notations SIGYCOP vont de 0 à, de mémoire, 6, 0 étant la meilleure note (donc, de façon tout à fait logique, plus la note est élevée, moins l'évaluation est bonne).
Sauf pour P, où la note maximale est 1. Et encore, normalement, on ne peut pas mettre 1 sans un examen/entretien approfondi. Ils ont dû comprendre de suite que j'étais un génie. |
| Amodeba Bretagne
Chic, un specimen à soigner... J'arrive de suite |
je recherche une entreprise qui recehrche des agent de protection incendie du permier niveau
n importe ou en region parisienne ou voire meme dans le territoire français n hesiter pas a me contacter si vous connaisait du monde autour de vous |
| Oryx Membre confirmé
Je crois que j'ai un pote qui bosse là-dedans. Je me renseigne. |
| TaupeR Membre familier
Nous a rejoints le : 31 Oct 2003 Messages : 496 |
Si il y en a qui ont des pistes dans la production industrielle (responsable d'UAP ou d'atelier, ingénieur méthodes, ingénieur amélioration continue,...), y'a un gentil p'tit gars (moi Ingénieur ITII-ECAM (ça veut dire en gros ECAM par apprentissage, donc 3 ans d'expérience), diponible de suite (enfin, après mon camp |
| Oryx Membre confirmé
Euh...
Pour plus de clarté, je tiens à préciser que lorsque je dis que pour P, [...] la note maximale est 1, je veux en fait dire que P1 est la meilleure note : P0 n'existe pas. Donc P1 veut dire qu'on n'a (a priori... |
| Amodeba Bretagne
en effet, la précision est utile... |
| Oryx Membre confirmé
J'ai bien dit a priori |
| Amodeba Bretagne
cette précision-là est encore plus zutile |
| FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
vive ce fuseau !!
Souhaitant intégrer un BTS MUC (Management des Unités Commerciales) en Alternance, je suis a la recherche d'un emploi dans le secteur commercial. Mes recherches se centralisent notamment sur : -Le commerce Viticole (négociant en vin) -Commerce Publicitaire -Tourisme Lieux : Bordeaux ou dans les environs (Aquitaine) Si l'un d'entre vous a une piste et pouvant me la partager, je lui serai d'une grande reconnaissance! Bien a vous, |
| Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |