Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Tour du Mont-Blanc |
| Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
bien remis ...
on c est bien poilé quand meme a ce camp... sinon faudrait que tu trouves des trucs plus communs pour tes fuseaux si tu veux quil se developpe fss de la hp |
| Santon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Août 2003 Messages : 280 Réside à : Vous voyez Paris? Ben c'est 760 km + bas |
Comment va?
Depuis le temps! (Je sais même plus comment on fait un smiley ;( ) Moi dans mes exploits sportifs, j'ai fait le Mont Ventoux en vélo mardi dernier! 26km de montée continue! Je sais pas comment ils font les coureurs du tour de France, mais franchement c'est épuisant!! 2h20 pour monter et 15 min pour descendre (c'est gachant). Par contre quelle vue de là haut. Ca fait du 1600m de dénivelé et il n'y a jamais de plat ni même de descente! Enfin si! Une fois que vous êtes en haut ça redescend quand même! La miaille Santon P.S: J'ai reservé le Mont Blanc pour l'année prochaine, alors plus que 10 mois à attendre !! P.S.2: Non c'est bon!!! Je n'ai plus rien n'a dire !! |
| Palomino Joyeux membre
Nous a rejoints le : 15 Mai 2004 Messages : 232 Réside à : Toulouse |
Et voilà quelques photo de cette merveilleuse escapade en montagne :
|
| Palomino Joyeux membre
Oups, j'ai oublier de réduire!! |
| Palomino Joyeux membre
J'ai pas réussi à les redimenssionner alors m****!!
Me voilà a droite, avec mon compagnon de marche a gauche, Théophile, un lyonnais. Regarder il y a de la neige!! |
| Palomino Joyeux membre
Et me revoilà dans les belles forêts des Alpes italiennes.
|
| Palomino Joyeux membre
Et voilà le paysage qu'on a eu droit un de ces soirs au coin du butagaz.
Ca a l'air sympa non? |
| Pélican Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Juil 2004 Messages : 105 Réside à : Saint Lô |
Ben en fait, sur mon ordi, ça ne s'affiche pas... Est-ce que c'est pareil pour les autres ?
|
| COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
oui, c'est pareil...
|
| Palomino Joyeux membre
Je ne comprend pas!?!
Moi, je les vois!! Si un informatitien pouvait me venir en aide, ça serait sympa parceque là...je sais pas quoi faire. |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
C'est normal, elles sont sur ton ordi.
Pour qu'on puisse les voir, il faudrait que tu les mettes sur un site perso, puis que tu indiques le lien vers ledit site. Après, ce n'est plus de mon ressort, je crois que Léopard avait expliqué quelque part comment mettre des images sur un site perso. |
| léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
|
| Vincoryx Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008 Messages : 210 Réside à : Beaujolais |
bonjour la clique...
alors oui, c'est à mon habitude d'aller chercher les vieux topics que plus personne ne lis... après tout c'était y'a que 4 ans... il se trouve qe je propose à mon clan de faire le tour du Mt Blanc comme Route d'été. J'ai donc plein de questions, et je suis à la recherche de conseils, de carnet de route si vous en avez, combien de temps (7 jours ça suffit vraiment?) voilà, merci pour vos conseils... |
| technique | |
| bonne humeur |