Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Être heureux |
| Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Tu vois Mendu, moi j'aime la vie. Je suis jeune alors si je commence à me dire que je ne pourrai jamais être heureuse... et bah c'est même pas la peine! Ou même ne pas me rendre compte que je suis heureuse des petites choses... je ne sais pas... je n'y arriverai pas... j'ai un caractère joyeux et chaque chose peut être source de joie pour moi! je sais pas comment expliquer... c'est dans ma façon de voir les choses... Être heureux,c'est aussi un état d'esprit. C'est la volonté quand ça va mal, d'aller regarder au-dessus des nuages qui assombrissent notre coeur, là-bas le soleil brille! Savoir que le Christ m'aimera toujours quoi qu'il arrive, ça me met la paix dans le coeur! Bien sur, il y a des gens qui sont malheureux, qui ont des soucis, des problèmes. Tout le monde en a, on ne peut pas y échapper. Mais quand je vois les autres malheureux ça me donne envie de bouger pour les aider. c'est peut-être pas très clair... même sûrement... mais c'est comme ça que je le ressens! j'espère que vous comprendrez |
| Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Citation:Toujours aussi fin et nuancé, buffle ! et quel sens de la psychologie humaine !! Zéro pointé. |
| Aller à Page précédente 1|2 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |