Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Bonne année !!! |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Mé, mé, mé ?! J'ignorais qu'un réveillon s'était fait entre membres, c'est génial ! Bonne année à tous ! |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Adonques voici ce qu'il nous arriva en ce premier jour de l'an de grâce 2009:
alors que nous nous dirigions vers la messe de 11H en la cathédrale St Gatien de Tours, à peu près au milieu du trajet (devant la mairie) surgit un homme avec un sac estampillé France Bleu Touraine contenant un micro et des écouteurs. Il ne manqua pas de nous poser la question suivante: "vous sortez de la fête?" ce à quoi nous répondîmes en coeur que non, nous allions à la messe. Surpris mais néanmoins charmé de trouver une bande de 14 joyeux drilles dehors à 10h45 du matin, il s'enquit de savoir qui était le fédérateur de toute cette bande venant de partout. Forcément, c'est sur moi que c'est retombé. S'ensuivi un "interview" en marchant vers la cathédrale, lui allant de l'un à l'autre pour poser ses questions et ravi d'avoir ainsi son sujet d'émission en direct tout trouvé. Il nous a quitté à proximité de la cathédrale à la recherche d'autre personnes à interviewer. Participants de cette CKP géante: Asellia Bâbines Réfléchies Cerf Vincent Douc Girafe_t et madame Inspecteur Fennec Loutre Mayeul Petite routière Ptit Panda et moi même MOWD Plus la fiancée d'Anolis et une de ses amies lituanienne, trois habitués des nuits d'ado à Montmartre (Jo, ancien de la XIème Nancy, Vincent, ancien de la XI aussi et chef de poste à Creil et Stan ancien FSE de Nancy), plus une des témoins de Bâbines (ancienne FSE et Scout catho) et son copain. Qui dit mieux? BONNE ANNEE 2009 A TOUS |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Mieux
Mais bonne année à tous quand même. |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ficelles de caleçon ! |
| technique | |
| bonne humeur |