Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Les fiers scouts de ch'nord en chanson! |
| salamandre Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Sept 2006 Messages : 153 |
et tout ça avec une bonne moules frites:copains: |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
J'ai récement croisé des Scouts du Nord... et ben ils faisaient pas les fiers... Enfin si, au début... |
| La mouette Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Oct 2006 Messages : 103 Réside à : Lille(bretagne + beaujolais de coeur!) |
et oh, qu'est ce que ta contre les scout du nord,la...??
vas y, argumente, on attend....!!!
|
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
C'est des kikimou qui se la pète, mais qui tiennent pas la marée... |
Nous a rejoints le : 27 Oct 2006 Messages : 103 Réside à : Lille(bretagne + beaujolais de coeur!) |
et, est ce qu'à nante, il n'y aurait pas aussi, des gens qui se la pète, mais qui ne tienne pas la marrée.....???
moi je peux te répondre: oui!!!
comme quoi chaque ville a ses..... ...!!!!!
mais , tous les lillois ne sont pas comme ça, je te rassure!!!!la preuve..... |
Ben quoi c'est vrai, les Nordistes sont des fiers à bras qui parlent beaucoup mais qui font pas grand chose. Enfin bon, heureusement qu'ils sont là pour ramener des bouteilles de volvic... C'est toujours utile pour diluer le pastaga... |
(je sais je sais, je fais des message très constructif, c'est ma nature!!! ) |
| Ptite Filou Arrivant
Nous a rejoints le : 07 Août 2007 Messages : 3 Réside à : Rhône |
Balthazar je suis une ancienne valenciennoise(et fier de l'être!), j'aimerai bien écouter cette fameuse chanson mais quand je clique sur le lien, ca marque ERREUR en énorme sur une fenêtre
tu pourrais arranger ca please?? merci!! |
| ad Hubert Progressant
Nous a rejoints le : 28 Mai 2008 Messages : 14 Réside à : Bruxelles (LLN la semaine) |
Texte: |
| technique | |
| bonne humeur |