Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | couilles de pape... |
| Adler Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2009 Messages : 103 |
Waoufff!! c'est vrai que le titre , ça surprend!! heureusement que sarigue a mis la signification! |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
vous avez déjas dégusté des coucougnettes?..
Confiserie: Coucougnettes du Vert Galant Composition des coucougnettes : au coeur une amande grillée, enrobée de chocolat noir, le tout enrobé de pâte d'amandes rose rouge aromatisée au gingembre, à l'armagnac et à la framboise, parsemée de sucre ... Disponibilité : En stock et c'est pas cher. |
| Adler Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2009 Messages : 103 |
encore?c'est aussi le language cru médiéval? |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
oui, c'est ma fille ainée qui m'à ramené cela de clermont ferrant avec son père, sur le coup en entendant le mot j'ai éclaté de rire.
Ils m'ont fait gouter, et c'est un pur délice. Nous avons tenté de servir cela parmis des petits gateaux apéritifs un soir ou l'on offrait du champagne à nos invités, et avec du champagne, cela passe fort bien. Essaye, si le coeur t'en dit un jours.A l'achat, le prix est raisonnable.Et cela se conserve bien dans une boite en fer. N.B. Tu n'es pas obligée de te casser la gueule en ski pour en manger, vive les coucougnettes...! |
| technique | |
| bonne humeur |