Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | IPC |
| Ornithorynque. H Progressant
Nous a rejoints le : 13 Août 2005 Messages : 22 Réside à : Quelque part... |
|
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
J'ai une amie qui est prof de philo la bas et mon cousin qui est etudiant.(meme qu'il a du rentrer un mois avant tout le monde parce qu'il est responsable de je ne sais quoi) |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Waow ! pour une fois que quelqu'un connaît .... c'est trop fou !
Il est en quelle année ton cousin ? et ton amie est prof de quoi ? |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Elle est prof de philo et mon cousin...euh je sais pas mais vous élisez pas un etudiant pour je ne sais quoi??? Si oui, ca doit etre lui. |
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
ça je me doute bien qu'elle est prof de philo... mais tu ne connais pas exactement l'intitulé de sa matière parce que des profs de philo on en a pas mal... quant à élire un étudiant pour je sais pas quoi... oui on le fait mais pour pas mal de choses : pour la présidence du BDE et puis chaque promo à son président du coup ça fait 7 étudiants élus.... il s'appelle comment ? |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Question bête, il y a combien d'étudiant à l'IPC??
Moi j'ai une amie en 2è année philo! |
on est 200 en gros répartis sur les 3 années.... ben oui ça fait pas beaucoup mais c'est plutôt sympa, enfin pour linstant moi ça me va |
| Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Quelle coïncidence...
J'ai toujours trouvé la philosophie soporifique. Hier, j'ai assisté à une conférence avec un prof de philosophie de l'art de l'IPC et j'ai trouvé celle-ci super. Si ils sont tous comme ce prof, je commence à comprendre ceux qui font de la philosophie et ceux qui dise "l'IPC t'appelle, la soutane t'attend" |
Quelle rapport entre le prof de PhiArt et la soutane ? ou alors on pense pas au même.... la conférence c'était pas celle de l'aumônerie de l'école du louvre ? mais c'est vrai que pour ce qui est des profs on a vraiment énormément de chance |
| Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
C'était bien organisé par l'aumônerie du Louvre. Tu y étais ?
Je sais que l'habit ne fait pas le moine et si le public était représentatif des élève de l'école, mais quand on voit la tête des élèves présents...
|
Non mais j'ai des amis qui y étaient et une 2° année qui est à l'aumônerie du Louvre est passée dans les classes pour faire de la pub... le truc c'est que cette histoire de "l'IPC t'appelle, la soutane t'attend" c'est faux pour une bonne partie des élèves et irréalisable pour une grande partie puisqu'il y a plus d'étudiantES que d'étudiants... |
| Enoz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 186 Réside à : PDC-Quintana Roo |
Mon venerable ancien directeur de college et lycee(et en outre prof de philo) etait issu de l'IPC et etait en fait un moteur du recrutement de l'IPC si bien que je connais deux garcons qui etaient a l'IPC l'an dernier en premiere annee et un autre qui y etait avant.Malheureusement ils n'ont pas pris la soutane a l'issu de cette experience.Mais qui sais,ca peut encore venir.
Un moment il etait question que je m'inscrive a l'IPC d'ailleurs,mais finalement non. |
| Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Oui oui, je connais l'IPC, je demande d'ailleurs une minute de silence pour ma soeur qui y est partie...
Le nom peut être compris de plusieurs manières, Institut des Petits Cosmonautes (quand on voit ce qui en sort, on comprend) et Institut Pour se Caser, qui est peut être dû au fait que quand on rentre dans le bâtiment, la première chose qu'on voit est un mur tapissé de faire-parts...
Bon allez sinon je vais me faire lyncher. |
| technique | |
| bonne humeur |