Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Cyrards... |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
OK, compris.
Mais est-ce que ça veut dire que s'ils avaient été complètement français, ils n'auraient rien eu de tout cela ? _________________ "Il n'y a pas de plus grand Amour que de donner sa vie pour ceux que l'on aime" (Jn, 15, 13) |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'espère bien! Il reste quand même un peu d'égalité dans c'pays!!
Merci à vous deux d'avoir expliqué une question mili à une pôve guidouille qui n'y connait rien.(c'est bien la première fois que je ne fais pas renvoyer sur les roses pour une telle question! Je suis martyrisée) |
Bon, je repars à l'attaque et continu mon raisonnement: les deux gars qui ont reçu la légion d'honneur l'ont bien mérité (voir pour cela explications de Bessou). Mais tous les autres élèves ont fait (subit ?) la même mission et eux n'ont rien eu. La mort change-t-elle les choses à ce point?
_________________ "Il n'y a pas de plus grand Amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime" (Jn 15, 13) |
| ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
les survivants auront d'autres occasions de la merité;les morts non |
Bon ok, j'arrête, mais je ne suis pas convaincue. Merci quand même d'avoir répondu |
|
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
|
| Loup S Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Août 2005 Messages : 1 284 Réside à : bretagne |
|
| SanglierCS Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 317 Réside à : Coetquidan |
|
|
|
|
|
|
| Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
|
| Petits Pieds Membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2005 Messages : 48 Réside à : Le Coeur de Dieu |
|
|
|
| Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
|
| Thibault Papa ours
|
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
|
| Thibault Papa ours
|
| ACT GUERANDE Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Mars 2006 Messages : 59 Réside à : Pays du Sel : Guérande |
|
|
| Semper parati* Membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2007 Messages : 32 Réside à : Vendée (et Bretagne) |
Hé!! Sanglier!!! tu es à Coetquidan??? Tu ne connaîtrais pas des Humeau par hasard??? Un Cyrard assez jeune....
FSS |
| FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
Je confirme
ils ont fait une prise d'armes chez moi pour célébrer le 8 mai (du temps du général Hans Otto Budd). |
| petit loup 68 Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Juin 2005 Messages : 80 Réside à : alsace |
Citation: il y a aussi la base de Müllheim pres de Fribourg qui fait aussi partie de la BFA |
| technique | |
| bonne humeur |