Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Avez-vous une revue de groupe ? |
| gugus Membre notoire
Nous a rejoints le : 30 Oct 2006 Messages : 77 Réside à : .. |
heu si c'est bien de moi dont parle miss pomme :
1. une tête connu = tu connais quelqu'un ou tu cherches ma photo ? 2. Et si c'est pour moi, le grand blond qui sert de cp ^^ au guépard cette année, eh bien c'est moi !! http://scoutcholet.free-h.net/sitedef/guepard/guepardpat.php FSS |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Oui, c'est bien toi que je voulais identifier sur les photos. Quant à la tête connue, c'est celle de ton second. |
| gugus Membre notoire
Nous a rejoints le : 30 Oct 2006 Messages : 77 Réside à : .. |
J'avoue ...
|
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
çà va faire plus de 2 ans que cette rubrique n'a pas été ouverte!
Voilà un petit listing des différentes revues de groupes/unités disponibles et gratuits sur le net : - Scouts et Guides Saint Louis, ENF : "Servir" - Scouts de Riaumont, ENF : "Citadelle de l'espérance" - 7ème Paris, groupe ENF : "Le Birex" - Groupe Henri de La Rochejacquelein : "Rembarre" - SUF de Verrières le Buisson : "Le Suffoquant" - SUF 27ème Paris : "L'Estafette" - SUF de Combs la ville : "La gazette" - SUF 3ème Lambersat : "L'Echo des Rois" - FSE troupe 1ère Cholet : "La plume" - FSE 1ère Cherbourg : "L'Echo du Cotentin et du Mont Saint Michel" - Scouts de la brigade de Saleuscex : "Le Sirocco" - Troupe St Martin (FSGGdB) : "Coin d'pat" çà peut vous donner des idées si vous voulez en créer... Chez nous, étant donné que le "Rembarre" n'apparait que 2 fois par an, on a décidé de créer un journal de troupe "Semper Parati" qui sort à peu près tous les 2 mois (4 à 5 fois par an). Il y a : - des compte rendus des activités les plus importantes avec quelques photos - des pages techniques (morse, croquis, noeuds, empreintes...) - des conseils pour la HP, scouts... - rappels des prochaines activités - parfois des petits jeux tests de compétences FSS |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Oh oui tiens ! On connait bien le Birex... pas vrai Isatis ? |
| technique | |
| bonne humeur |