Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | la Gloire de l'Edánkan |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Moi, je dis que c'est jouable, vu qu'il y a un résumé. |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Certes, mais c'est quand même mieux d'acheter les deux C'est quoi cet auteur qui se fait de la contre-pub ?
Vais plus lui faire de pub du tout, moi, si c'est ça, nanméo ! |
| Zebre Zebra One
Moi j'ai reçu ce matin mes exemplaires. Je pense que ça devrait pas traîner, tu as commandé quand ? |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
le 7 avril. |
| Zebre Zebra One
Oui là ça fait long, je vais appeler. |
en même temps, je l'ai commandé via la fnac, j'avais des courses à y faire, et j'en ai profité pour le commander. et on m'avait dit que ça serait un peu long. avec un peu de chance je le trouverais dans ma boite aux lettres en rentrant... je touche du bois... |
| Zebre Zebra One
Tu l'as commandé en magasin ? Je croyais que dans ce cas ils t'appelaient pour te signaler que l'exemplaire était arrivé. Seule Fnac.com, pour moi, livrait par courrier.
Tu as rappelé ? |
il me proposait de m'envoyer un mail, mais comme j'ai pas internet il a trouvé que ça serait aussi bien par sms, et finalement il m'a proposé de me l'envoyer chez moi gratuitement. j'ai pas hésité longtemps. et je ne l'ai pas encore reçu... va effectivement falloir que je les appelle... |
je l'ai reçu samedi dernier, commencé dimanche, et terminé lundi.. relecture programmée...
en tout cas, j'adore le tome 2, il est top!! |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Toujours aussi folle Dès que* j'ai des sous, j'l'achète * j'en ai jamais eu aussi peu depuis environ 5 ans ... Donc c'est mal barré
[edit : ** le livre, pas Mang |
j'espère bien que ce n'est pas moi que tu comptes acheter, nan mé ho!! et je connais une Tag' qui serait pas tout à fait d'accord... |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
C'aurait été impossible. Mang est inachetable et n'a d'ailleurs pas de prix! |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: Je savais pas que Tag' et toi... |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
|
| Zebre Zebra One
Citation:Et tu ne me dis rien. Moi qui allais appeler pour leur remonter les bretelles. Lu en deux jours... j'ai pas dû faire assez épais J'espère que tu en as profité quand même. |
oups, désolée... en fait, techniquement, lu en moins de deux jours: je l'ai commencé vers 15h dimanche, et je ne sais plus trop vers quelle heure je l'ai fini lundi, mais j'avais calculé que je n'avais pas dû y passer plus d'une quinzaine d'heures (en comptant large) d'affilée...
rassure toi, j'en ai profité en tout cas, chapeau, il est prenant, passionnant, et aussi on ne peut plus surprenant. j'étais loin de m'attendre au final, notamment. globalement, s'il y a bien deux ou trois choses que j'attendais, suite à la lecture du premier (le "choix" de Feriane, notamment), le reste du temps les évènements sont plutôt inattendus. dans les premières pages, j'ai presque cru que tout compte fait, il n'y aurait que deux tomes. sauf qu'en fait, pas du tout. bref, j' euh, question pas du tout désintéressée: aprés l'Edankan, tu as d'autres projets?
|
| Zebre Zebra One
Oui, deux autres projets
|
| Zebre Zebra One
Je suis heureux de vous annocner qu'un site internet a fait la critique de mon tome 1, et que le lecteur, pourtant grand lecteur de fantasy, a suffisemment apprécié le livre pour en faire son coup de coeur !
La critique Alors voilà, je vous le partage ! |
| technique | |
| bonne humeur |