Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | [FORUM] _ /!\\ ATTENTION /!\\ _ IMPORTANT !! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
ça...
[ Ce Message a été édité par: Zèbre le 01-04-2007 à 15:15 ] [ Ce Message a été édité par: Zèbre le jour de la st-glinglin à 27:75 ] [ Ce Message a été édité par: Zèbre le super-héros à parati-village ] [ Ce Message a été édité par: Zèbre le conquérant à 15:82 ] d'ailleurs je cherchais la faille avec la majuscule de Messages mais en fait non, même dans les vrais edits le mot "message" a une majuscule. par contre si il y a vraiment complicité... les jours de ce post sont comptés |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Bravo rantanplan, j'étais étonné qu'il n'y ait pas de poisson d'avril sur le forum cette année, ouf !
Tu as sauvé le 1er Avril (manège, t'es pas drôle, t'aurais pu attendre la soirée pour dire le truc...) Quels ont été les 1er avrils réussis ? J'ai lu sur le Salon Beige que François Hollande et Mme Royal allaient se marier avant l'élection !! J'ai bien failli y croire. Ou que l'élysée est à vendre sur e-bay. Au bureau, j'ai détourné en interne une URL pour repointer un site d'information vers une fausse page (informant que notre concurrent coulait suite à un procès ; ça a trop bien marché) Amusant. Citation:Les robots savent lire les dessins, même tordus ou gribouillés. |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Mayeul: En effet, je n'ai pas vérifié... C'est imprudent de ma part... Je retire donc ce que j'ai dit et il semble en effet que notre ami le canidé ait écrit lui-même cette petite phrase... (ceci dit, cela n'empêche pas une éventuelle complicité. niark!)
Zèbre: Oui, c'est ce que je craignais... Je vais donc devoir mettre en place une autre protection... C'est d'un pénible... |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Moi pareil, pour la protection ... On va voir ce que ça donne.
Par contre, M. Hollande et «Mme Royal» sont bien mariés, semble-t-il. Mais ça date de bien avant l'élection ... Sinon, il parait que le Forum Catholique avait chamboulé les pseudos de ses membres, chacun y postait sous le pseudo d'un autre ...
Moi j'avais eu des super idées aussi, mais malheureusement, de gros soucis dans d'autres domaines m'ont empêché de les mener à bien. Ce sera pour l'année prochaine ... |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
|
| Marie Coin² Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006 Messages : 185 Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye |
|
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
|
| Marie Coin² Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006 Messages : 185 Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye |
|
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
|
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
|
| technique | |
| bonne humeur |