Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Vos animaux de compagnie |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Il a donc été fort bien choisi |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Argali 2007 tu as un joli avatar, il te va comme un gant.
petit cadeau; http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimale/mam/argali/Argali.htm heu...mon écaille n'est pas un poisson rouge avec du saumon pour nager à reculons de je ne sais quoi....c'est une petite tortue d'eau. (pauv'bête on lui en aura fait voir de toutes les couleurs) |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Petit Panda parlait de son poisson rouge à elle, ce me semble |
Très désolée pour la confusion, heu...
C'est quoi comme espèce?Je sèche complètement. C'est adapté pour l'âge; louvetisme/Jeannette? Ou c'est plutôt conseillé pour des adultes? Castore pour ton chien qui répond à l'appel scout, c'est extra.... |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Un poisson rouge, c'est un poisson rouge, ça n'a pas d'espèce. Y'a des animaux qui ont des espèces, d'autres qui sont des poissons rouges. Il s'appelle Zébulon. |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Au temps Zéroïque (pas mésozoïque, non !) où moi y'en étais p'tit louv'teau, Akela m'avait fait cadeau d'un phasme (Vous savez cette espèce de branche morte qui se nourrit de feuilles) . Quant à mon chien, il m'apportait sa laisse quand il souhaitait sortir, mais se méfiait comme de la peste des ponts en woodcraft, trop branlants à son goût ... |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('ouais, m\xC3\xA9fiez ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |