Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Bonne année !!! |
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Bonne et sainte année 2008!!! |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Bonne année à tous les forumeurs, leurs familles et leurs amis... sans oublier leurs scouts |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Tous mes voeux pour cette nouvelle année!!!
FSS |
| cp pika Progressant
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007 Messages : 10 |
que dire... ...mise à part...
|
| Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
On se répète mais ...
Bonne et heureuse année 2008 à tous !! |
| Tandraka Membre
Nous a rejoints le : 06 Oct 2007 Messages : 31 Réside à : Nantes |
|
| loup constructeur Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Déc 2007 Messages : 175 Réside à : Picardie |
Mes meilleurs voeux, et comme on disait avant:"bon an, mal an, Dieu soit céant." |
| petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
très bonne année (2008, pour ceux qui sont pas à jour ) à tous !!
|
| Petite 'Routière' Membre
Nous a rejoints le : 22 Nov 2007 Messages : 30 Réside à : Issy les Moulineaux |
Ne vous précipitez pas ... on a encore tout le temps pour la souhaiter. C'est à cause de gens comme vous que les réseaux sont saturés... Pourquoi on ne ferait pas le nouvel an le 30 juin? Ca serait beaucoup mieu, parce que là on enchaine juste après Noël ... alors que le 30 juin, il y a plus de gens qui sont en vacances ... et puis ... |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Bonne et sainte année 2009
Quelle vous apporte la fraternité, la sérénité, et la paix le reste on en aura de toute façon |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Après plus de 527000 minutes écoulés depuis mon premiers post sur ce fuseau....
Après l'année du centenaire, puis l'année du centenaire de "Scouting for Boys" (ben ouais, faudrais pas oublier...) et donc sans doute des premiers groupes scouts du monde... Voici 2009![]() Alors encore pour cette année.... BOOOoooonnnNNNE ANnéeeEE!!
Dites... C'est le centenaire de quelque chose, cette année, en ce qui concerne l'histoire scoute? |
| izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Bonne année 2009 à tous
(oui j'ai la flemme de faire une jolie mise en page) Pour le centenaire 1909-2009 : http://fr.scoutwiki.org/1909 C'est le centenaire du premier camp scout marin (entre autres) |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ah oui...
Mais j'ai vu qu'il y avait ça aussi: Texte: (voilà qui va plaire à ces demoiselles...) Et pour la France, ça: Texte: ... Et en route pour 2011! (désormais, on va pouvoir revivre "centenaire par centenaire" les premières années du scoutisme...) |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Le magazine SNCF-TGV de ce mois-ci prétend, dans un article à propos des relations entre internautes, que seuls 7% des surfers font de vraies rencontres ou ont de vraies relations, et que les vraies amitiés naissant sur la toile sont rarissimes. Quand on sait à quoi a ressemblé la chouille d’hier soir, on se dit que le forum doit être un cas un peu particulier.
Ça c’est de l’intro
Ils ont fait : - Finir tous les apéricubes pour jouer aux questions, et relire ensuite tous les papiers avant de les jeter pour vérifier qu’ils n’en avaient pas oublié (Ptites routière et Panda, Mayeul)
- Jouer / se battre avec des marqueurs indélébiles à côté d’un mec qui avait un pull en laine blanche ![]() (les mêmes).
- Jouer au président de 2 à 3h30 du matin, avec un coin des gagnants et un coin des losers, passer rester trouduc pendant une heure et demie pour passer président à la finale (Ptit Panda), retourner sa veste en permanence (Vincent2), avoir une malchance inhumaine (Ptite routière, qui ne pouvais plus jouer au-dessus de 7), avoir une chance inhumaine - Créer le groupe SUF première Nancy, avec quelques digressions des règles officielles du mouvements mais c’est pas grave (Moi je suis Bagheera - Retrouver Douc sur le calendrier SUF.
Ils ont essayé : - Accrocher la boule de gui au plafond (Stan), au grand dam du crochet qui, lui, n’est pas resté au plafond ("tu crois qu’il tient ton crochet ? - Mais oui, il est prévu pour des lustres ! - Ok" ![]() )
- Prendre le train sans avoir de problème (impossible)
- Faire une liste des invités, avant, pendant, après… Ils ont dit : Ptite Routière : « C’est ennuyeux quand MOWD n’est pas là, il n’est plus là pour nous raconter ses bêtises… » MOWD : « Ah Ptit Panda, tes gâteaux sont super bons, je pense que tu peux facilement retenir un garçon avec ça ! c’est un atout.
Ptite Routière : Ben attends, je pense qu’elle peut retenir un garçon avec autre chose que ses gâteaux, aussi !
Mayeul : Ah, ça, ça dénote une profonde méconnaissance des centres d’intérêt masculins Ptite Routière : « Je vois toujours les mêmes gens à Paris, toujours des scouts… là ça me fait du bien de voir d’autre gens »
Ptite Routière : « Mais… Douc ? Douc : Oui ? Ptite Routière : Pourquoi tu fais que d’la m**** ??? » Ptit Panda : « Mayeul, tu ronfles ! Mayeul : Oui, mais moi je suis vice-président, j’ai le droit » Jojo : « Demain j’me lève à 7 heures, faut que j’aille courir. Ptit Panda : Euh… il blague là ? Douc : Non. » [ Ptite Routière : « Mais arrêtez de faire passer mon frère pour une brute ! Mayeul : J’ai jamais dit ça, je l’adore ton frère ! C’est juste qu’il mange de la chair humaine et qu’il dort avec une hache dans son duvet… » ![]()
Ptite Routière : « »
MOWD : « Sur les trois équipes, y’a que le radeau des filles qui a capoté ! Babines-Réfléchies : méheu ! (enfin non elle ne lui a pas fait ça quand même )
re-Babines-réfléchies : … Non en fait j’m’en fiche, j’étais sur le radeau des chefs Suite à ça, j’ai du prendre le train et je n’ai donc pas pu suivre les autres à la messe, à mon grand regret. J’ai quand même été mis au courant d’une certaine interview d’un journaliste de France Bleu Touraine sur « ce que font les jeunes à Tours le 1er janvier »… Je laisse aux autre le soin de détailler ceci. Conclusion : un énorme à MOWD et aussi à Babines réfléchies.
Bref, en gros, c’était la CKP de l’année !!! Oui mais…
… de quelle année |
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Ils ont fait :
-louloulalé, savez-vous passer le tradéridéra, et chef lapin assis au milieu du salon
-se battre pour avoir un bout d'oreiller et de tapis, dormir à 5 sur un même oreiller, supporter les ronflements de Jojo et Mayeul, les coups de ptit panda
Citation: non justement tu n'as pas le droit, je suis la présidente et je n'ai jamais autorisé mon vice président à ronfler |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Mé, mé, mé ?! J'ignorais qu'un réveillon s'était fait entre membres, c'est génial ! Bonne année à tous ! |
| MOWD Membre confirmé
Ben en fait une grande partie de nos amis est sur ce forum, ensuite, ben j'ai rencontré Ptit Panda via ce forum et on allait quand même pas la laisser seule pour le nouvel an et pour mayeul idem... donc CKP sur Tours. On était 19 dont seulement deux qui n'avaient jamais été scout.
L'interview, je vous le raconte demain... |
| MOWD Membre confirmé
Adonques voici ce qu'il nous arriva en ce premier jour de l'an de grâce 2009:
alors que nous nous dirigions vers la messe de 11H en la cathédrale St Gatien de Tours, à peu près au milieu du trajet (devant la mairie) surgit un homme avec un sac estampillé France Bleu Touraine contenant un micro et des écouteurs. Il ne manqua pas de nous poser la question suivante: "vous sortez de la fête?" ce à quoi nous répondîmes en coeur que non, nous allions à la messe. Surpris mais néanmoins charmé de trouver une bande de 14 joyeux drilles dehors à 10h45 du matin, il s'enquit de savoir qui était le fédérateur de toute cette bande venant de partout. Forcément, c'est sur moi que c'est retombé. S'ensuivi un "interview" en marchant vers la cathédrale, lui allant de l'un à l'autre pour poser ses questions et ravi d'avoir ainsi son sujet d'émission en direct tout trouvé. Il nous a quitté à proximité de la cathédrale à la recherche d'autre personnes à interviewer. Participants de cette CKP géante: Asellia Bâbines Réfléchies Cerf Vincent Douc Girafe_t et madame Inspecteur Fennec Loutre Mayeul Petite routière Ptit Panda et moi même MOWD Plus la fiancée d'Anolis et une de ses amies lituanienne, trois habitués des nuits d'ado à Montmartre (Jo, ancien de la XIème Nancy, Vincent, ancien de la XI aussi et chef de poste à Creil et Stan ancien FSE de Nancy), plus une des témoins de Bâbines (ancienne FSE et Scout catho) et son copain. Qui dit mieux? BONNE ANNEE 2009 A TOUS |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Mieux
Mais bonne année à tous quand même. |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ficelles de caleçon ! |
| technique | |
| bonne humeur |