Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Départs en camp |
| petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
|
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
aaaaah...
tout un mythe... birkenwald, les roses, les macarons...
|
| const Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2007 Messages : 102 Réside à : Paray le Monial |
camp du 7 au 13 juillet!!!
nan nan, pas d' erreur! on est pas encore le 13 et je suis deja sur SP! on a du fermer le camp, a cause d' un temps execrable (camp de louvettes): toutes les baches on cede sous la pression du vent, la tente des chefs pourtant trés bien tendu a faillit s' envoler, un orage avec grele a cloturé la journée. les proprios nous ont gracieusement preté une maisonnette avec 1 chambre par sizaine et pour les chefs, ainsi qu' une salle commune... avec une resonnance affreuse!! bref on a pu camper 2 jours et dormir dans le dur 2 jours, et aprés on a fermé! parcequ'il y a eu aussi: _un accident de voiture, les chefs n'ont rien mais elles étaient trés choquées... _allergie au piqures d' araignée... _innondation du lieu de camp et invasion de limaces... Et les adieux a Akela! mais les enfants ont était genial, que du plaisir!!! |
| petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
j'ai eu des échos de ce camp, et les louvettes n'avaient pas l'air déçues!!
de mon côté je pars lundi en camp, et ...rien est pret!! il me manque des affaires et à cause du 14 juillet, la plupart des magasins sont fermés, et le dimanche pareil!!! je suis dans la mouise... mais heureuse de partir 17 jours!! |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
C'est officiel, la semaine prochaine ( à partir du 23 juillet) je suis en camp , si on me cherche...
Certains vont quand même me trouver |
| Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
je revient d'une semaine à Kandersteg, en suisse (c'est un camp appartenant à l'omms) où on a rencontré d'autres mouvements (pays bas, scotland...).
trés interressant |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Dans la base secrète déjà les moteurs grondent... il est temps de charger l'intercepteur pour un grand voyage, vers l'inconnu...
|
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
et me voilà deja de retours depuis ce matin à 4h du mat! le temps que j'aide à décharger les malles, sac et tentes du car, que je vide mon sac pour éviter que ca ne moisisse (!!!), que je commence quelque lessive et que je me lave (j'ai pas encore réussi à me décrasser entierement les pieds!) j'étais à 6h30 au lit, il faisait déja presque jour!!!!!!
bon ben rebellotte dans 2 jours!!!!!!!!!! (pff, faut que je recommence à préparer mon sac!!!!!!!!!!) |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Ohé! Echo lointain: ohé! ohé! ohé! vide, néant, silence.
Bon ben, il n'y a personne alors. |
| Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Y'a moi ! En plus, je suis tout |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Le sac est prêt;
L'uniforme est prêt; Je suis prête !!! Grand départ demain " Ne t'en fais pas jeannette , tu vas venir au camp, mais n'oublie pas ta tête , ton sac et ta brosse à dents !" |
| technique | |
| bonne humeur |