Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Vos cartes de voeux 2008 |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Chamois !
C'est juste dommage que les lignes de texte ne soient pas très droites. Pour écrire en calligraphie, il est possible de trouver des stylos à plume plate dans le commerce. Sinon on peut aussi prendre un vieux stylo qu'on n'utilise plus et limer le bout de la plume pour qu'elle soit plate aussi (bien moins cher mais un peu moins bien), comme ça :
Paske bon, c'est peut-être moi, mais là on a un peu l'impression que tu as calligraphié avec un stylo normal, en remplissant les pleins … |
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
alors chez nous les cartes de voeux on les achète aux bénedictine d'Argentan. Maman a une très bonne amie qui y est religieuse et comme leurs cartes sont très jolies on les leurs achète. Sinon on y joint une lettre tapée à l'ordi avec de belles photos de toute la famille et un paragraphe sur chaque membre de la famille! Voilà!
Si vous m'envoyez votre adresse par mp jvous l'enverrez aussi!!! |
| Loup A. Progressant
Nous a rejoints le : 13 Sept 2007 Messages : 15 Réside à : Paris |
Salut à tous,
Je suis tombe par hasar sur un site qui a l'air sympa, domage il est pas encore ouvert MAIS ya la possibilité d'envoyé des carte de voeux pour 2008,elle sont super bien ! le site : http://www.scoutorama.org/squelettes/carte_voeux/index.php elle sont super cool je vous les conseils, moi j'ai tout envoyer a partir de la . J'espere vous avoir donne un bon plan Bonne fetes de fin d'année ! |
| technique | |
| bonne humeur |