Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Ufologie chez les scouts........ |
| Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Voilà qui est bien dit.... je n'y avais pas songé plus tôt..... |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
perso je n'ai rien vus de tel;
Mais j'ai travaillé en Allemagne à Rosttock et lors d'un hiver très froid, dans les -20C° (on ne rigole plus)...j'ai vus un soir très tard vers les 23H30 une superbe aurore boréale. C'est une splendeur, j'ignorais cela et des clochards ont rit en me voyant souriante devant le ciel...puis dans un français moyens ils m'ont expliqué ce que c'était. C'est un phénomène magnifique et court, qui restera gravé dans ma mémoire.(le froid aussi) |
On retrouve souvent des aurores boréales au pôle nord et en Alaska. |
| Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Citation:Même les clochards de Rostock sont bilingues ? Dis donc on est cultivé sur les bords de la Baltique !
Sinon un phénomène aérospatial inconnu, il m'est arrivé d'en voir un une nuit. C'est arrivé à d'autres personnes que je connais. |
Et il était comment ton engin Loup?????!!! |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
certaines personnes ont un propension rares à croiser clochards et ivrognes de toutes sortes et en toutes circonstances surtout les plus improbables et cocasse. |
LoooOOOoooLLL |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: tss! tss! tss! Les aurores boréales sont bien connues pour les qualités liguistiques qu'elles procurent, sous l'effet conjoint de l'alcool, aux personnes qui y assistent. N'oubliez jamais cela. |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Sauf que le sujet du présent fuseau concerne les objets volants NON identifiés et donc point les bouteilles vides, que les verres soient ou non consignés ... |
Voici un lienpour ceux qui parlent anglais, mais ne vous inquiétez pas, il y a des photos, vers la troupe des boys-scouts de Roswell, ville du célèbre crash de soucoupe, qui défrailla la chronique en 1947, et c'est à ce moment précis que l'on commenca vraiment à parler des soucoupes volantes. Peu de temps après, un homme d'affaires, pilotant son avion perso, vit six objets mystérieux, et relança la polémique des ovnis.... http://www.troop1717.com/index.htm |
Voici le foulard avec son insigne, des scouts de Roswell : |
Rectification, le Roswell de ce fuseau se trouve en Georgie, alors que le vrai Roswell de l'ovni se trouve au Nouveau-Mexique....... désolé pout tout!!!!! |
|
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Dingo lit de travers et commente à sa façon, il ferait mieux de ralentir....et de réfléchir trois secondes.
S'il avait mieux lut mon post, ou je signale que dans ce beau pays d'allemagne il faisait autour de - 20C° ce soir là, (ce qui est pas mal), mes deux clochards s'ils avaient bus , ils seraient parti direct au ciel car alcool et froid glacial cela ne pardonne pas vraiment.(franchement c'est un truc à ne pas faire) Cette rencontre, à eu lieu sur les quai du port face à la Mer Baltique, s'ils avaient bus, ils auraient fait vite "plouf..." En plus, avec leur mauvais français, et moi avec mon allemand particulièrement nul (il faudrait une note en dessus de zéros pour noter un de mes devoirs)on n'avait surtout pas interet à avoir bus une goutte d'alcool pour réussir à se piger.Entre notre sagouin oral, nos grimaces et haussement d'épaules, et nos dessins dans la neige, j'ai finit par comprendre ce qu'ils me disaient. http://fr.wikipedia.org/wiki/Aurore_polaire http://grandquebec.com/upl-files/aurore_boreale.jpg http://www.astrosurf.com/astrospace/images/ss/aurore%20boreale%2007.jpg http://blog.sietch-tabr.com/public/photos/700px-aurore_boreale.jpg Pour en revenir à nos OVNI (que je préfère aux élucubrations de dingo ce soir) j'ai montré à ma puce de 7 ans ta photo sa réponse fut; -Il est jolis le freesbe... |
| Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Citation:Et bien il était, comment dire... non identifiable. Et en plus il faisait nuit. C'est bien pour cela que je l'ai classé dans la catégorie OVNI. D'ailleurs Ovni soit qui manigance. Si jamais y en a un qui eu l'idée de faire ce jeu de mot pourri, et j'en ai repéré sur ce forum, je lui aurai coupé l'herbe sous le pied. Na. |
| technique | |
| bonne humeur |