Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Qu'est-ce que pour vous la Fraternité |
| irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Tiens une vidéo où on voit des cousins à la même table:
www.youtube.com/watch?v=mW4lsSIm50M Raté apparemment. C'était la video télé des représentants SGDF et AGSE des velines pour la journée du scoutisme 22.02.2013 (Thinking day ? ) |
| Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
http://www.youtube.com/watch?v=mW4lsSIm50M
Vidéo intiutlée : Le 7/8 - Journée mondiale du scoutisme le 22 février Merci de bien vouloir expliciter le contenu des liens que vous postez. |
| irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Cher modo,
Franz a simplement mis le lien que j'avais posté mais qui était défectueux. Mon post précédent est très indicatif. Enfin ça prouve qu'il existe une surveillance sur ce forum ... |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
la différence entre les scouts et guides de France et les Zeuropes :
surtout " la patrouille " . Personnellement , je trouve que les chefs chez les Frances , ils en font un peu trop ( de boulot) ! je crois que chacun tient à son identité, et surtout à sa différence : amusant ! mais les scouts c'est les scouts.....très souvent à la dure , pas du tout la colo ! |
| Aller à Page précédente 1|2 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |