Cliquez pour charger les messages précédents [...]
mendu1
Membre honoré
Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn
Je pense que la première chose c'est de pratiquer( méthode expérimentale , particulièrement scoute), parce que très souvent on a des aprioris qui tombent .
C'est bien de démarrer d'une expérience vécue, et en plus rien n'est plus scout que la fraternité et l'amitié .
Ici personne n'a parlé de fusion, toute de suite les grands mots, et l'arme nucléaire pour la désintégration du scoutisme .
Le titre du fuseau s'appelle rencontres-inter scouts
La grande question est de savoir, comment les Europes pratiquent la prise de foulards et comment les EEUF, pratiquent la prise de foulard, vous avez compris que c'est primordial , et qu'il pourrait exister des incompatibilités, notamment sur la taille des foulards .
Je laisserais les grands sachems scouts se pencher sur cette question essentielle, ça me parait être à leur niveau . !
44

Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
Rivière : Naute Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Trop bien cette petite journée... Moi j'avoue j'ai fait ma grosse flemmarde et je suis arrivée que pour le pique nique! Mais super initiative!! et vraiment top le temps avec Mgr!!