Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Les marchands du temple, ou le commerce du scoutisme d'hier et d'aujourd'hui. |
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Je vois le tableau, bobone* est la et vois tout le fourbi inutile qui prend la poussiere. Y'a bon !!! c'est le jours des encombrants ! et hop voila un joli sac poublle pour mettre toutes ces cochoneries a la poubelle !
De toutes facon les vieux couples s'enguelent pour des affaires de menages ! * ou mémene ! |
| irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
On peut être collectionneur (pas d'objets scouts) et marié.
Mais une régule scoute qu'est-ce ? une statuette ? Vite une ou des photos Merci |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
T'inquiéte pas Luc, j'ai de la place pour stocker, mais je ne suis pas collectionneur, simplement conservateur .
Il y a des endroits où mon gouvernement (bobonne), n'a rien à dire ! C'est le charme de la province et de la campagne . |
| JAMBOREE1947 (alias Frédéric) Membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2003 Messages : 50 |
Le super site Internet de HAS est en maintenance...
Savez vous pour combien de temps encore? |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
C'est bien gentil de vouloir fixer une côte officielle mais comment la faire respecter avec eBay ? Tant qu'il y aura des gens pour payer plus cher que la cote, les prix montreront. |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tout à fait S.E.R. c'est bien là le problème.
Citation: |
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Je ne peux m'empecher d'avoir un sourire marqué par la modestie sur les malheurs de HAS. Surtout vis a vis du technicien competant ! une vieille histoire finalement qui devait durer au dela du temps !
bref tout cela reprend sa case depart. Bon courage ! mes amities a chouette ! |
| hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Bon Luc, Old G et les autres "historiens" scouts,
Il est regrettable que le site HAS soit fermé dans la mesure où il était la seule source d'images historiques sur l'histoire du scoutisme dans notre pays. Je suis à la recherche de TOUTES photos intéressantes pour illustrer l'histoire du Scoutisme Français mise en ligne sur le site SF et sur Scoutopedia (avec l'aide de Jean-Jacques Gauthé). Ceux qui ont de telles photos sont priés de me contacter par MP. |
Il existe bien un autre site avec beaucoup d’insignes scannés pour tes recherches Hocco http://scout.hostarea.org/
Ce n’est pas très ordonné mais, il y a beaucoup de belles photos sur ce site. Le site est alimenté par un ancien de Semper Parati |
| irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
En tout ca tout ce qui concerne l'histoire sur le site du S.F se retrouve sur Scoutopedia.
Bravo à Hocco PS : j'ai fini par comprendre qu'une régule scoute scoute était une statuette mais je voudrais bien en voir une... Merci |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Citation:ancien parce qu'il y est considéré comme "nuisible", je tiens à le rappeler... |
| TaupeR Membre familier
Nous a rejoints le : 31 Oct 2003 Messages : 496 |
Citation: et que comme marchand du temple, on n'a pas encore trouvé mieux (devrais-je dire, pire ??) Le genre de gars qui ne crée des insigne que pour pouvoir les vendre... et au prix fort si possible ! |
Par charité chrétienne arrêtons de l'enfoncer d'avantage car il ne pourra plus répondre ici.
C'est comme tirer sur une personne désarmée. «Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence, tais-toi.» Proverbe chinois. |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mouais, enfin bon acheter des boucles ENF NEUVES chez Carrick à 10 euros pour les revendre 15 à des collectionneurs étrangers... Permet moi de dire, camarade 1947, que je trouve celà assez peu intellectuellement satisfaisant. |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Pour irdnael
Je connais quelqu'un qui en a un. Il me semble que la plupart datent des années . Le prix s'en élève aujourdh'ui a plus de euros! Certains seraient capables d'en mettre le double... Je promets toujours, mais dès que je peux, j'en apporterais des photos. |
| technique | |
| bonne humeur |