Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | "Il faut bien s'arrêter un jour....... |
| Simplicio Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Mai 2003 Messages : 161 |
Ouais... Mais 1L de biere + 1 heure de montee sur une colline pour prendre une photo a la con qui sera meme pas belle + 1L de Tokaj trop bon ds une cave refrigere (le tout sous un cagnard monstre de 30 degres ou plus...) et ben a la sortie ca vous casse son astronome...
J'ai honte de l'avouer: j'ai deguste du super bon vin comme un barbare... c du gachi... Je te demande penitence mon herisson...lol |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
"Ego te absolvo a peccatis tuis" Simplicius carus meus ça te va?
|
| Simplicio Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Mai 2003 Messages : 161 |
T'as msn?
Moi c leloukos@hotmail.com Si tu peux me tenir compagnie ca serait cool... et tu me traduirais tout ca... |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Je t'ai envoyé un mail mon Simplet c'est tout ce que je peux faire.
|
| Bayard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 07 Août 2003 Messages : 206 Réside à : Angers |
Bon les pipelettes vous avez finies?
moi aussi je suis allée à Szeged et budapest l'an passé! et c'était génial! Sinon Wallab', arrete pas les scouts, de toutes facons, meme quand on arrete, on replonge toujours.... FSS |
| Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
En fait, ça fait du bien d'arrêter, quand on veut bien vous lacher! Parce que même quand on réussi à refiler l'unité à une ame charitable "pas motivée mais bon qui veut bien rendre service pour un an si y'a pleins d'assistants", le national nous garde sous le coude pour l'organisation des CEP, des camps Alauda, des rallyes de districts/provinces, correction des dossiers de camps...
Ainsi, on arrête pas vraiment, ou alors seulement le temps d'avoir des enfants en age d'entrer à la meute! Inéluctable semble-t'il... |
| Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Cher Loup,
Je comprends tout àfait qu'à ton âge, on n'ait pas envie d'arrêter le "service actif" mais quand tu auras fait plusieurs années en tant qu'ainé comme moi (c'est ma quatrième année à la route)tu sentiras le besoin de faire une pause pour batir ta vie. FSS,Eric. |
| Loup Loup
Nous a rejoints le : 22 Sept 2003 Messages : 158 Réside à : Paris |
Je suis tout à fait d'accord avec toi Rico! Mais ne penses-tu pas que le scoutisme aide à batir sa vie? Certes il n'y a pas que cela mais je pense sincerement que ca aide beaucoup.
Mais effectivement j'ai encore du "service actif" pour donner ce que j'ai reçu depuis si longtemps. FSS, LOUP. |
| Santon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Août 2003 Messages : 280 Réside à : Vous voyez Paris? Ben c'est 760 km + bas |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Simplicio!! As-...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |