Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Scoutisme Français |
| Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
Mais le G9 (-1) s'est rencontré pour le centenaire ! Depuis, certaines personnes ici du G9 hors SF ne voient pas l'intéret d'etre SF alors pourquoi les forcer ? Finalement, c'est une situation qui plait au plus grand nombre. |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Quand on est en dehors, on applique la morale de la fable du renard et des raisins : "Trop verts pour moi"... |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Chi va piano, va sano ! Qui sait ce qui peut se passer dans les années à venir. Ce n'est pas parce que l'on ne prend pas la peine d'informer individuellement chaque ancien qu'il ne se passe rien. Avez-vous au moins lu les résolutions prises par le SF depuis 2007 et les rapports moraux annuels des Présidents de cette fédération ? Moins on sait plus on avance des trolls ! |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Effectivement pas les derniers sans doute, mais s'il y avait du nouveau je crois que ça se saurait .
Je pense qu'il faudra attendre encore une génération, c'est vrai qu'un miracle est toujours possible ! Sans doute qu'ils ne voient pas le danger, en bon français individualistes . Ils n'ont pas encore compris qu'uni, on fait toujours mieux que dispersé , mais il faut un peu de discipline et respecter les autres . |
| technique | |
| bonne humeur |