Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | La Conférence Internationale Catholique du Scoutisme |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
| irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
|
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
|
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
|
|
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
|
|
| mendu1 Membre honoré
|
|
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Louis, où peut-on trouver ce texte du pape ? |
Mince alors, comme le chante Dutronc On nous cache tout, on nous dit rien |
| Zebre Zebra One
Bon, je le cherche partout ce texte, sur le site du vatican ou de la CEF, il ne s'y trouve pas.
Dimanche nous fêtons le centenaire à Besançon, ça aurait été chouette de pouvoir en lire des extraits à la fin de la messe intermouvement. Où peut-on le trouver ? (sinon je lirai la partie publiée ici) |
| mendu1 Membre honoré
Je ne suis pas très surpris que tu ne trouves pas ce texte qui doit suivre la voie hièrachique .
En premier, je suppose que ce texte, qui est une remontrance, sera sans doute envoyé en priorité aux différentes associations catholiques , avant d'être rendue public . C'est vrai que depuis le mois de septembre 1998, ils (les responsables des associations scoutes concernés) ont eu le temps de réflêchir ! Je pense que ça ne concerne pas que la France ... L'administration vaticane ne doit pas être d'une célérité exemplaire ! Peut être que le texte ne sera dévoilé qu'après le 1er juillet pour pas gâcher la fête ! Un simple avis . |
| Zebre Zebra One
J'ai déplacé la lettre fournie par popeye et les réponses dans ce nouveau fuseau :
Message du pape aux scoutismes L'événement est majeur et vaut qu'on s'en rende bien compte. |
| technique | |
| bonne humeur |