Mardi 9 Juin 2026
06:34
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
"Il faut bien s'arrêter un jour.......
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Wallaby
----------

Nous a rejoints le : 29 Janv 2003

Réside à : aix en provence/Grenoble
Patientez...

RRhoo comme c'est chentiiiil

mais ! au fait ! c'est à cette heure que tu rentres? CHEZ QUI tu traînais comme ça HEIN?
(quelque'un de fréquentable j'éspère ) lol et encor lol

PS/ les forumers aixois se sont vus hier soir COMME DE PART HASARD (oué c'est ça!),
et finalement, beaucoup n'étant pas d'accord sur certains fuseaux, ont du se battre en duel
ce qui nous a donné vers 2heures 07
un bilan total de 6 morts et 4 blessés ( dont 1 grave)
moi même faisant la triste part de la première catégorie pour mes idées anarcho-marxistes... ( mais pFui contente!)

........ MEU NON JE BLAAAGUE !!!

BIZATOUS wallaby enchanté

[ Ce Message a été édité par: wallaby le 20-09-2003 09:23 ]
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts et Guides de franc  Profil de Wallaby  Message privé      Répondre en citant
Simplicio
Membre actif

Nous a rejoints le : 28 Mai 2003
Patientez...

Bravo!!!!!!! Vive le marsupial herbivore!!!

Sinon une tres bonne facon s'arreter est de faire un super camp avec des caravelles en Hongrie en Juillet 2004... Je te propose meme de chercher des caravelles a Grenoble et de te gaver avec elles toute l'annee...
Et meme que ton petot frerot pourrait t'aider.

Apres ca tu feras comme lui tu raccroches... mais pas completement... tu peux donner des coups de main en "free Lance" (comme disent les cons qui sont fans de marketing...)...

t sinon a court terme tu pars sans laisser d'adresses... Tu as suffisamment donne aux Guides... Et apres toi t'inquietes pas il n'y aura pas de deluge...

A bientot pour avoir cette meme conversation avec toi....

I don't Know that!!! Pfouuuu!
12
  Profil de Simplicio  Message privé      Répondre en citant
SE Hérisson
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Juil 2003

Réside à : Angers
Patientez...

Salut mon Simplet.Aurais-je l'insigne honneur de te rencontrer à Paris avec ton matos d'astronome le 17 octobre?

FSS de ton insectivore réac4
13
  Je suis  (ex) scout d'Europe  Profil de SE Hérisson  Message privé      Répondre en citant
Simplicio
Membre actif

Patientez...

RDV est pris Herisson de mon coeur et qui hante mes nuits comme mes jours...

Je suis un peu a l'arrache niveau internet vu que je suis en Hongrie et que ca coute super cher la bas les cafes internet (pour mon insignifiante bourse en tout cas...lol).
Donc des que je reviens le 29/09 au soir je me renseigne pour l'heure et le lieu du RDV... Si tu pouvais m'envoyer un mail pour tout me dire ca serait sympatoche...
Merci! KoszOnnem Szepen!

P.S. Faudra que j'apprenne le catechisme et le droit canon par coeur... ca fait du boulot...lol
14
SE Hérisson
Membre confirmé

Patientez...

Bons baisers de Hongrie mon Simplet.Tu as intérêt à potasser le Codex juris canonici durant ton escapade magyarde.

Je te préciserais les instuctions du lieutenant Loir par mail.

FSS de ton insectivore préféré.
15
  Je suis  (ex) scout d'Europe  Profil de SE Hérisson  Message privé      Répondre en citant
Bayard
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 07 Août 2003

Patientez...

Hello Simplicio!
T'es ou en Hongrie?
FSS
16
  Je suis Scout de France  Profil de Bayard  Message privé      Répondre en citant
Santon
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 18 Août 2003

Réside à : Vous voyez Paris? Ben c'est 760 km + bas
Patientez...

Si je peux répondre à la place de mon ami Simplicio qui nous fait le récit par mail jour par jour, heure par heure, minute par minute de son voyage, je vais le faire!!

Il fait un périple entre Budapest, Szeged, Tokaij, Debrecen et revient sur Budapest pour finir!!

En gros il refait notre camp de cet été (avec nos pios) en faisant aussi l'autre parti de la Hongrie que l'on n' a pas fait !!

Mais c'est vraiment un beau pays!! Avec des gens très accueillant!!

On a plein de photos sur le net de notre camp dans ce merveilleux pays!! Vous verrez la tête de Simplicio et la mienne!! lol

La miaille

Ben
17
  Je suis désolé!  Profil de Santon  Message privé      Répondre en citant
SE Hérisson
Membre confirmé

Patientez...

Mon cher Archibald aurais-tu l'obligeance de nous indiquer l'adresse de votre site afin que nous puissions contempler votre troupe(terme antédiluvien mais je ne connais pas le terme moderne) de pionniers-chercheur-d'or et leur gentils animateurs.("lol" car je en souhaite pas m'attirer l'ire de SdF par trop rigoristes).

FSS de l'insectivore monarchiste, réactionnaire, traditionaliste...

[ Ce Message a été édité par: le 24-09-2003 10:54 ]
18
Belette
Membre actif

Nous a rejoints le : 13 Oct 2002

Réside à : Paris
Patientez...

Sinon Wallaby,pour reprendre le sujet initial, j'ai une autre solution pour toi: NE JAMAIS S'ARRETER!!!!!

Après avoir été cheftaine, tu peux enchaîner en rentrant au National, puis en étant cheftaine de groupe... Comme ça, à 30, 40, 50 ans... tu feras encore du scoutisme! (ô joie...)

FSS Marie
19
  Je suis SUF  Profil de Belette  Message privé      Répondre en citant
Simplicio
Membre actif

Patientez...

Pssst Archiben... File l'adresse d'un super site tradi SUF... On aura pas d'emmerdes au moins...lol

La Hongrie c le top!!!
Je reviens de TOKAJ et le vin est bon... mais il fait mal...lol

Amities scoutes
20
SE Hérisson
Membre confirmé

Patientez...

Voila ce qui arrive mon Simplet lorsque l'on surestime sa résistance au vin magyard, petite nature va! Les jeunes et l'alcool je vous jure!
21
Simplicio
Membre actif

Patientez...

Ouais... Mais 1L de biere + 1 heure de montee sur une colline pour prendre une photo a la con qui sera meme pas belle + 1L de Tokaj trop bon ds une cave refrigere (le tout sous un cagnard monstre de 30 degres ou plus...) et ben a la sortie ca vous casse son astronome...

J'ai honte de l'avouer: j'ai deguste du super bon vin comme un barbare... c du gachi... Je te demande penitence mon herisson...lol
22
SE Hérisson
Membre confirmé

Patientez...

"Ego te absolvo a peccatis tuis" Simplicius carus meus ça te va?
23
Simplicio
Membre actif

Patientez...

T'as msn?

Moi c leloukos@hotmail.com

Si tu peux me tenir compagnie ca serait cool... et tu me traduirais tout ca...
24
SE Hérisson
Membre confirmé

Patientez...

Je t'ai envoyé un mail mon Simplet c'est tout ce que je peux faire.
25
Bayard
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 07 Août 2003

Patientez...

Bon les pipelettes vous avez finies?
moi aussi je suis allée à Szeged et budapest l'an passé! et c'était génial!
Sinon Wallab', arrete pas les scouts, de toutes facons, meme quand on arrete, on replonge toujours....
FSS
26
  Je suis Scout de France  Profil de Bayard  Message privé      Répondre en citant
Maï
Grand membre

Nous a rejoints le : 17 Avr 2003

Réside à : Paris, Nantes et Lannion
Patientez...

En fait, ça fait du bien d'arrêter, quand on veut bien vous lacher! Parce que même quand on réussi à refiler l'unité à une ame charitable "pas motivée mais bon qui veut bien rendre service pour un an si y'a pleins d'assistants", le national nous garde sous le coude pour l'organisation des CEP, des camps Alauda, des rallyes de districts/provinces, correction des dossiers de camps...
Ainsi, on arrête pas vraiment, ou alors seulement le temps d'avoir des enfants en age d'entrer à la meute!

Inéluctable semble-t'il...
27
  Je suis FSE  Profil de Maï  Message privé      Répondre en citant
Loup
Loup

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Sept 2003

Patientez...

Personnelement je commence la route et j'ai été ACT à un camp d'été. Je peux vous dire que je ne suis pas près d'arreter! Une longue route s'ouvre devant moi et je vais m'y engager.
Alors pour ceux qui veulent arreter je n'ai aucune solution! Mais Wallaby, quand tu as prononcé ta prommesse c'était pour la vie! Alors tu peux essayer d'etre une cheftaine autour de toi dans le "civil". Comme ca tu pourras y mettre les belles valeurs que nous portons dans notre coeur.
FSS, Loup.
28
  Je suis FSE  Profil de Loup  Message privé      Répondre en citant
Rico
Membre familier

Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 30 Août 2003

Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers
Patientez...

Cher Loup,

Je comprends tout àfait qu'à ton âge, on n'ait pas envie d'arrêter le "service actif" mais quand tu auras fait plusieurs années en tant qu'ainé comme moi (c'est ma quatrième année à la route)tu sentiras le besoin de faire une pause pour batir ta vie.

FSS,Eric.
29
  Je suis ex-SUF  Profil de Rico  Voir le site web de Rico  Message privé      Répondre en citant
Loup
Loup

Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Sept 2003

Patientez...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Rico! Mais ne penses-tu pas que le scoutisme aide à batir sa vie? Certes il n'y a pas que cela mais je pense sincerement que ca aide beaucoup.
Mais effectivement j'ai encore du "service actif" pour donner ce que j'ai reçu depuis si longtemps.
FSS, LOUP.
30
  Je suis FSE  Profil de Loup  Message privé      Répondre en citant
Santon
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 18 Août 2003

Réside à : Vous voyez Paris? Ben c'est 760 km + bas
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Simplicio!! As-...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543