Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
| Auteur | Au commencement était le verbe... BP dans le texte c'est jouissif! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Génial ! Tiens rien que pour ça je suis content d'avoir appris l'anglais |
| ..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Genial ce fuseau ! et dire que je ne l'avais même pas vus ! -.-. |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Enorme! Aujourd'hui j'ai trouvé un peu par hasard un site canadien qui compile une somme folle d'ouvrage sur le scoutisme en format .pdf! ![]() Bon c'est à 99% dans la langue de Shakespeare, mais pour les anglophones c'est une superbe source d'information. Il y a même le premier ouvrage de BP a destination des éclaireurs militaire. ![]() Mais aussi des vidéos et fichiers sons de BP. Voili voilou http://www.thedump.scoutscan.com/nonfict.html |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je viens de trouver une excellente video de BP!
Franchement c'est trop drôle on dirait John Wayne!
C'est ici!
Bon, comme je sais que certains ici ne comprennent rien à l'anglais, je vous offre la traduction.
Citation: |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Pour mémoire, BP était un excellent acteur et a quelques fois utilisé ses capacités en la matière dans des spectacles destinés aux troupes britanniques aux Indes . Il s'est même une fois fait passer pour le colonel commandant le régiment et l'état-major n'y a vu que du feu. |
| technique | |
| bonne humeur |