Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Eurojam vs Eurojam |
| Chouette Membre honoré
Nous a rejoints le : 27 Mai 2004 Messages : 507 Réside à : Douai |
Merci Axis, je t'ai répondu directement. S'il y a d'autres offres je suis preneur car j'ai plusieurs amis intéressés.
Pour l'usage -abusif ou réservé- du terme EUROJAM, la seule réponse est de considérer désormais ce terme comme un substantif banalisé, et pour savoir de quoi il s'agit, il faudra désormais dire selon le cas : l' EUROJAM Europes ou des Scouts d'Europe, ou l'EUROJAM du Bureau mondial ou de l'OMMS. Le terme est désormais banalisé, et n'appartient plus à personne. Donc pas de plates bandes, ni de conflit stupide qui ne mène absolument à RIEN. Par contre il ne faut pas avoir peur d'en causer ... Et vivent les E U R O J A M ! L'essentiel est qu'ils aient lieu ! Pas trop souvent, mais de la meilleure qualité possible, c'est là que l'on voit les meilleurs ! Chouette |
| Chouette Membre honoré
Nous a rejoints le : 27 Mai 2004 Messages : 507 Réside à : Douai |
A Loulou du loup : je suis toujours demandeur, MAIS je ne veux pas que tu regrettes plus tard ce souvenir de ton Eurojam pour quelques Euros. Si tu maintiens ton offre, écris moi directement à scoutcol@nordnet.fr. Si d'autres veulent aussi me joindre pour ça, il faut m'écrire à mon eMail personnel et non plus sur cette file. Merci.
Chouette |
| technique | |
| bonne humeur |