Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Conservatoire scout CARDONA (Bouches du Rhone) | 
| Chouette Membre honoré 
 Nous a rejoints le : 27 Mai 2004 Messages : 507 Réside à : Douai | 
 Une des oeuvres  que j'ai citées  m'a exprimé son étonnement  qu'on  ne parle jamais d'elles et  surtout de leur TRAVAIL et de leurs RESULTATS  depuis  1978  ( ! ).  L'action  de ces oeuvres est  en effet considérable, et en parler n'est  que justice.   J'ai  donc réparé cette  carence, car  si  la publicité  est  une chose,  et une chose trés à la mode,   le travail désintéressé et  ses résultats  sont eux  des REALITES qui  méritent  en effet  d'être connues. Mon communiqué n'était donc pas une publicité,  mais de l'information  sur des  réalités  concrètes   reposant sur beaucoup de foi , de courage, et de fidélité au scoutisme.   
 Si l'intervenant pense que son oeuvre personnelle vis à vis du patrimoine scout a été oubliée dans mon communiqué, et qu'elle mérite d''être signalée, qu'il veuille bien me signaler son existence, je m'empresserai alors de compléter mes connaissances. Sinon, quitte à me répéter : ceci n'est pas un débat. Mais on peut poser des questions bien sûr, j'essayerai d'y répondre. Chouette | 
|    | technique | 
|    | bonne humeur |