Raoul, chat tigré
Chat de génie
Rivière : Batelier Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris
|
Patientez... |
Moi je m'en contre-balance!
Tant qu'on s'arrêtera pas tous, il n'y aura pas de rémission. Donc, je pollue allègrement:
►je prends toujours des sacs plastiques aux super-marchés, que je fais ensuite cramer dans mon barbecue (c'est marrant, ça fait de la pluie de feu! )
►j'utilise la voiture pour les trajets de 50 mètres et mon jet privé pour faire Paris/le Chesnay tous les jours (un peu plus de 20 bornes).
►je stocke des déchèts nucléaires dans mon jardin, et une fois par an, j'ouvre les vannes et dégomme tout son éco-système.
►j'augmente ma production annuelle de méthane en élevant des vaches... (ceux qui savent comprendront. )
►j'arme des navires poubelles et les fait couler au large de la Bretagne (par haine des Bretons...)
►je vais en Antarctique planter des carottes et pour noyer les pingouins et manchots perdus sur des icebergs.
►j'utilise des feuilles de papier venues d'Amazonie que je gaspille autant que possible.
►j'élève des castors et construit des centrales au charbon en Chine.
►j'allume tous les appareils électriques chez moi, je laisse couler l'eau partout et ce, 24 heures sur 24.
►je fais de la chasse à la baleine. (et au zèbre aussi )
►sur les aires d'autoroute, je dépose mes poubelles au gré des espaces verts. Il va de soi que je ne recycle pas.
►j'exploite les paysans cafétiers de Colombie et détruit les stocks de Max Havellaar.
►chaquze fois que je croise le trou de la couche d'ozone, je me débrouille pour l'ouvrir un peu plus.
►je mets le feu aux puits de pétrole et de gaz que je croise.
Voili, voilou...
Ce message a trois objectifs:
1er: voir combien de points je vais perdre à cause de lui.
2ème: voir combien de réactions indignées bien-pensantes je vais me prendre.
3ème: vous faire comprendre que je déteste le militantisme sans cervelle des écolos et la trop grande émotion à ce sujet (celui des films écolos dramatiques avec fin horrible... )
0 |