Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Cour d'Honneur Paratienne |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
vous ne pouvez pas appelez cela une cour d'honneur mais je vais quand même vous donner mon avis et je plaide la relaxe pour Mayeul. les fait : Inspecteur fennec reproche à Mayeul de s'être présenté pour la nuit d'adoration dans un uniforme qui n'était pas le sien. Eut il préféré que Mayeul vint nu, comme au jour de sa naissance vis à vis du seigneur certes celà n'aurait pas été une insulte puisqu'il aurait été tel que le créateur l'a fait. il revèti une tenu qui n'était pas sienne car il n'en avait point d'autre et il fit bien. Il soulagea toutes ces demoiselle des affres de l'admiration et de la dissipation. Elles n'auraient eu d'yeux que pour ce mâle corps offert à leur vénération. Il soulagea tous ces jeunes hommes des affres de la jalousie ou du comparatif. En un mot notre ami Mayeul, fit ce qui était juste pour sauver la nuit d'adoration et qu'elle resta dans sa pieuse disposition. son attitude fut scout, son attitude fut même humble, sa véture était scout même si elle n'était pas sienne.
Qu'on prononce sa relaxe " RELAXE MAX" " ZEN BEN" |
| technique | |
| bonne humeur |