Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Pour que Chamois retrouve son "x"'... |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
ça risque de ne pas être triste en effet |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Propositions alternatives :
Chamois-X XX-Chamois-XX Xaxoix (ou Xamoix) Chamoi.(x+s) (version automaticien) Chameau (règle le problème) Chat-Lui (vu d'un autre oeil) Châââ-moi-moi-chââââ (pour les fanas de morse) Le tout c'est d'être créatif, non ? |
| Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Chamoix, le retour…
Quel cirque autour d’un X. Moi qui comptais rester discret (Eh oui, ça arrive même à un basse),et faire passer le changement inaperçus, c’est raté. J’ai eu le droit à un fuseau rien que pour moi. Merci Mang ! ! ! J'avais une noble intention. Je voulais juste corriger une faute d'orthographe... Maintenant, il va falloir un nouveau smiley au forum :
Finalement, j'ai abandonné et je me suis fait acheter contre une image pieuse. C’est pour cela que Miss Pomme a mis une image du Bienheureux Marcel Callo. Mais je dis que cette photo compte pas : il n'a pas encore son auréole... Tu dois donc encore me trouver une vraie image pieuse d'un scout saint...
|
| technique | |
| bonne humeur |