Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Le musée ''Castors Juniors'' de la Fraternité du scoutisme |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
j'ai longtemps cherché à qui appartenait cet avatar...
mais j'ai quand même trouvé. ce type devait être avec ; ; et
d'autre part, j'ai aussi trouvé un fuseau où des gens pouvaient poster en anonymes, sans être inscrits. j'offre une cacahuète surgelée à celui qui me retrouve ce fuseau, car je l'ai perdu... en parlant de zebre, j'ai aussi retrouvé un post super drôle : Citation: allez, c'est parce qu'on l'aime bien qu'on lui fait ces remarques !!! |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation: Je l'ai !!!
ici Citation:Vous notez que le second «Tiens oui» zèbresque de l'histoire du forum suit celui-ci de quelques posts seulement. Pour l'information du bon peuple paratien, a dit 17 fois «tiens oui» depuis la création du forum.
Ce qui nous fait un «tiens oui» tous les 425 messages en moyenne. |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Puisque manifestement les jeux d'avatars n'ont plus cours, je me permets de concéder au conservateur du musée quelques pièces rares, vestiges de ces amusements fripons qui nous faisaient bien rire...
Je n'ai pas encore remis la main sur l'avatar de Frère Isatis (mais je sais où il est) ni sur l'avatar "nounours" de Raoul, chat tigré. Pour cette pièce rares, amis collectionneurs, lancez vos enchères parce que je ne sais même pas s'il y a un vestige de ce délire quelque part sur le forum. Il en va de même pour les deux membres du L'archéologue paratien repart en chasse... |
| technique | |
| bonne humeur |