Epervier, ce n'est pas parce que tu es une femme et que tu illustrais parfaitement ce que disais GUY que tu es la seule à faire ce genre de remarque.
Faut dire qu'il y a ici une attirance pour les gens qui ont été déçus par les SGDF, alors effectivement, on ne va pas s'attendre à recevoir des fleurs. C'est aussi généralement des gens qui ont des critiques un peu plus poussés que "ils portent des chemises de toute les couleurs" Les chemises SGDF sont unis, une seule couleur par branche. une orange, une bleue, une rouge, une verte et une violette. C'est pas un bras orange l'autre bleu, le torse rouge le dos vert et le col violet.
aprés, y'a le muppet show, (je crois que c'est Dingo qui avait dit cela :) ) Pour Mendu1 tu me montrera ou les équipes et patrouilles ont disparu, ainsi que la progression personnelle. Dire ça comme ça, pour moi c'est une connerie, c'est pas insultant. J'ai cru comprendre que c'était même le contraire. La manière dont les débats avaient été menées à l'époque, ça c'était insultant. Et je me suis fait aussi traité de communiste sur ce forum.
Old Gilwellian, Qu'est ce qui est insupportable sur l'image ? les scouts qui ont un camp dégueulasse ou ceux qui sont en uniforme impeccable ? blague a part, des camps sales et mal tenus, il en existe, (Là c'est quand même une bonne une caricature, précisons le) J'ai rencontré ptet autant de scouts qui allaient dans l'autre sens et avaient gardé des pratiques anciennes. Un peu comme sur l'image, il y a 2 (deux) groupes de pionniers. Le camp caricaturé serait immédiatement fermé en cas de contrôle, (de qui que ce soit d'ailleurs) tu peux me dire le nombre de fermeture de camp par an et pour quelles raisons ?