Mardi 9 Juin 2026
09:06
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Bonne année !!!
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Le magazine SNCF-TGV de ce mois-ci prétend, dans un article à propos des relations entre internautes, que seuls 7% des surfers font de vraies rencontres ou ont de vraies relations, et que les vraies amitiés naissant sur la toile sont rarissimes. Quand on sait à quoi a ressemblé la chouille d’hier soir, on se dit que le forum doit être un cas un peu particulier.

intello Ça c’est de l’intro intello Cool

Ils ont fait :

- Finir tous les apéricubes A table ? pour jouer aux questions, et relire ensuite tous les papiers avant de les jeter pour vérifier qu’ils n’en avaient pas oublié (Ptites routière et Panda, Mayeul)
- Jouer / se battre avec des marqueurs indélébiles à côté d’un mec qui avait un pull en laine blanche (les mêmes).
- Jouer au président de 2 à 3h30 du matin, avec un coin des gagnants et un coin des losers, passer rester trouduc pendant une heure et demie pour passer président à la finale (Ptit Panda), retourner sa veste en permanence (Vincent2), avoir une malchance inhumaine (Ptite routière, qui ne pouvais plus jouer au-dessus de 7), avoir une chance inhumaine Cool LA star ! (Mayeul, qui sortait des quintuplés une fois par main)
- Créer le groupe SUF première Nancy, avec quelques digressions des règles officielles du mouvements mais c’est pas grave (Moi je suis Bagheera Grand sourire )
- Retrouver Douc sur le calendrier SUF. Cool

Ils ont essayé :

- Accrocher la boule de gui au plafond (Stan), au grand dam du crochet qui, lui, n’est pas resté au plafond ("tu crois qu’il tient ton crochet ? - Mais oui, il est prévu pour des lustres ! - Ok" )
- Prendre le train sans avoir de problème (impossible)
- Faire une liste des invités, avant, pendant, après…

Ils ont dit :

Ptite Routière : « C’est ennuyeux quand MOWD n’est pas là, il n’est plus là pour nous raconter ses bêtises… »

MOWD : « Ah Ptit Panda, tes gâteaux sont super bons, je pense que tu peux facilement retenir un garçon avec ça ! c’est un atout. hé hé !
Ptite Routière : Allons bon ! Ben attends, je pense qu’elle peut retenir un garçon avec autre chose que ses gâteaux, aussi !
Mayeul : Ah, ça, ça dénote une profonde méconnaissance des centres d’intérêt masculins Grand sourire »

Ptite Routière : « Je vois toujours les mêmes gens à Paris, toujours des scouts… là ça me fait du bien de voir d’autre gens »

Ptite Routière : « Mais… Douc ?
Douc : Oui ?
Ptite Routière : Pourquoi tu fais que d’la m**** ??? »

Ptit Panda : « Mayeul, tu ronfles !
Mayeul : Oui, mais moi je suis vice-président, j’ai le droit »

Jojo : « Demain j’me lève à 7 heures, faut que j’aille courir.
Ptit Panda : Euh… il blague là ?
Douc : Non. »

[ Grand sourire ] : « il-est-neuf-z-heures-c’est-l’heure-de-se-lever-il-est-neuf-z-heures-c’est… »

Ptite Routière : « Mais arrêtez de faire passer mon frère pour une brute !
Mayeul : J’ai jamais dit ça, je l’adore ton frère ! C’est juste qu’il mange de la chair humaine et qu’il dort avec une hache dans son duvet… »

Ptite Routière : « Pleure tellement ! C’est pas possible ! Ces gens, quand on doit se coucher ils font un bo**** monstre, et avant même qu’on doive se lever, ils refont un bo**** monstre !!! »

MOWD : « Sur les trois équipes, y’a que le radeau des filles qui a capoté ! hé hé ! Mort de Rire
Babines-Réfléchies : dodo... Euuuh... méheu ! (enfin non elle ne lui a pas fait ça quand même Clin d'oeil )
re-Babines-réfléchies : … Non en fait j’m’en fiche, j’étais sur le radeau des chefs Grand sourire »

Suite à ça, j’ai du prendre le train et je n’ai donc pas pu suivre les autres à la messe, à mon grand regret. J’ai quand même été mis au courant d’une certaine interview d’un journaliste de France Bleu Touraine sur « ce que font les jeunes à Tours le 1er janvier »… Je laisse aux autre le soin de détailler ceci.

Conclusion : un énorme Merci à MOWD et aussi à Babines réfléchies.

Bref, en gros, c’était la CKP de l’année !!!

Euuuh... Oui mais…

… de quelle année Grand sourire ???
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié

technique
      bonne humeur