Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Départs en camp |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je reviens avec d'autres anecdotes:
-deux louvettes ont leur soeur qui se marie à la rentrée. Du coup, elles sont à fond dans tout ce qui est mariage. C'est pourquoi, quand Akéla a annoncé le dernier jour que le soir, ce serait une veillée mariale, elles se sont levées simultanément pour s'écrier: "mariage !" Akéla les ayant détrompées, l'une d'elles était déçue: "sinon, on aurait pris un gars et une fille et la-la-la-la-la" -les mêmes ont affirmées que leur grand frère de 26 ans ne se marierait jamans. Pourquoi ? Tout simplement parce que selon elles, on doit se marier à 25 ans. Plus tard, c'est même pas la peine d'y penser. -l'une d'elles m'a offert un bouquet de fleur (composé à l'occasion du jeu nature) en me disant que c'était pour la mariée. Comme je ne comprennais pas avec qui je me marirai, elle m'a tout simplement dit que ce serai avec quelqu'un que j'aime. Et elle a rajouté: "un garçon". Ouf ! Je l'ai échappé bel. -la veillée mariale: plusieurs épisodes. D'abord, les sizaines devaient trouver une histoire de Marie et elles devaient nous dire leurs idées pour que 2 sizaines ne prennent pas la même chose. C'est pourquoi une sizeniaire est venue nous dire qu'elle prennait la Visitation et l'Annociation "tu sais, quand Mickey l'ange viens voir Marie". Lors de la veillée, nous avons appris que lors de la Visitation, Marie avait rendu visdite à sa cousine Marie Madelaine. De même, nous avons entendu les appartitionsd de Pontmain revues et corrigée par les loups: d'abord, ça ce passait à Pompin, en plus, c'était pendant la guerre de 14 et ensuite, je ne sais plus mais s'était marrant aussi.Heureusement que le Père a pris ça super bien. -Pendant le jeu liturgique, il fallait raconter la parabole de l'enfant prodigue: il estparti de chez son père avec tout l'héritage et il est allé à Paris. Il a été dans des bars, mais pas des bars biens, hein ! Dans des bars pas très, heu... (plus tard) quand il est revenu chez son père, il y a eu un banquet et il a pris une douche! (comme s'il revenait de camp, quoi!) -Ah, si, une dernière, super marrante. Il faut d'abord savoir qu'une louvette (en général)n'est pas très pudique. Ca ne la gêne pas par exemple de faire un strip-tease pendant la grande toilette (normalement faire en ùaillot de bain) juste au moment ou le propriétaire du lieu arrive. De même, ça ne les gêne pas de se déshabiller dans des tentes ouvertes à tout vents alors que le Conseillé Religieux est là. Et bien dans le car, en revenant, une louvette m'appelle: "Bagheera, je peux te dire un secret ?" Surprise de ma part étant donné que d'habitude, elle ne fait pas de chichi. Et voila qu'elle me dit tout bas"Tout a l'heure, j'ai vu deux hommes dans un camion. Ils étaient torse nu et ils avaient plein de poils " La, je peux vous dire qu'avec Akela, on a bien rigolé ! Et vous, vous n'avez rien à raconter sur votre camp ? |
| technique | |
| bonne humeur |