Mercredi 29 Mai 2024
12:04
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
L'Eglise et le SIDA
Choc 013
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 39 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003
Messages : 1 425

Réside à : forêt de Brocéliande
Patientez...

BRAINSTORMING-
-Messieurs, la situation est grave, les feux rouges ne les arrêtent pas, ils sont indifférents aux stops, les accidents s’accumulent, les morts s’entassent, il faut trouver des solutions.
- Il faut distribuer des casques.
- Pas mal mais encore.
-Avec un gros airbag dedans.
-Ouais, il y a de l’idée.
-Il faut distribuer une armure en kevlar.
-Oui ! excellent ça.
-Avec un gros airbag dedans.
-Très bon, très bon.
-Heu ! et s’ils apprenaient à conduire.
-??.
-Hum, mon petit Benoît, nous sommes réunis pour trouver une solution, là, tu plombes l’ambiance tu vois ??


et dans le même genre (en plus cru) voir le nouveau Grand Satan blanc car "avec le départ de George Bush de la Maison Blanche, la planète médiatique avait perdu son grand méchant loup. Elle vient de s’en fabriquer un à sa mesure : Benoît XVI est désormais l’ennemi mondial numéro un"...
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis moi - même !  Profil de Choc 013  Voir le site web de Choc 013  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

Est-ce que l'Église doit recommander le port du gilet pare-balles aux voleurs à main armées ?
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Interne
Progressant
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 23 Mars 2009
Messages : 20
1
Patientez...

Citation:
Le 2009-04-02 20:00:00, Zebre a écrit :

Quand je dit "c'est clair comme de l'eau de roche", c'est une analogie. Si le type en face me rétorque très sérieusement : "Dis donc toi, mon propos n'est pas aussi froid que de l'eau de roche je te signale !", vous conviendrez que ce mec est un abruti fini qui n'a aps comrpis le sens de l'analogie.

Sans vouloir continuer le hors-sujet en dialogue de sourd (ni épiloguer sur la manière à peine voilée dont je me fais traiter d'abruti fini) je voulais juste noter que cela m'avait fait grandement sourire de voir défendre l'analogie avec une analogie. Grand sourire

J'aurais bien demandé à Choc013 si l'amour du bien c'est forcément la haine du péché, mais ce serait hors-sujet aussi, donc non.
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Interne      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

(ouais, c'est clair que s'il le mettait à l'index, je comprend mieux pourquoi il disait que ce n'était pas efficace! Mort de Rire)

Citation:
Ah non Sarigue ? Tape "le pape est un assassin" sur Google et regarde les résultats.
Je ne compte plus les bannières ou les T-shirts qui s'en prennent au pape et à l'Eglise en les accusant des millions de morts africains.

Bof... Les cathos-tradis-coincés font preuve d'autant de "violence" et de "haine" à l'égard d'autres personnes (d'autres religions, d'autres "communautés", etc.)
Chacun son "truc", si l'on peut dire.
Finalement, l'Eglise n'est ni plus, ni moins attaquée que d'autres communautés!

Quant à ton monde à toi, c'est celui où "nous" n'avons jamais fait d'erreur, et où tu peux hurler à l'autoflagellation permanente dès qu'on ose reconnaitre ses erreurs...
Bon. J'échange mes pilules contre les tiennes...
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2010-11-22 17:06:00, sarigue a écrit :

Peut-être aussi qu'eux savent fermer leur g*** et ne rien dire de polémique [spoiler:(et de faux)] innocent
Hi hi ! Hi hi ! Hi hi !

Dis-donc ton passage dans le service public t'a laissé des traces... voilà que tu t'étonnes que quelqu'un fasse son boulot !
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Citation:
Le 2010-11-23 10:44:00, Mr Isatis a écrit :


En l'occurence, lui au moins il prouve qu'il ne parle pas juste pour le plaisirs de la réthorique, qu'il est réellement concerné sur le sujet,


Hein, quoi ??? Mais il faut vite mettre ça au carnet rose, si tu as des révélations croustillantes à nous faire sur la vie privée du Pape ! Warf !
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net