Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Ouvreur de groupe? |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation: Marcel : «Oh pu****, Raymond, des boy-scouts !» Raymond : «Ouais eeeeh "scout toujours" !» Marcel : «Allez vous venez boire un coup les jeunes ?» Kevina : «Nan mais vous êtes des vrais scouts ? Qui dorment sous la tente, qui chantent autour du feu et tout ?» Jordan : «Ah ouais, c'est trop fort ! Moi aussi avec mes potes on faisait griller des chamallows quand on était gamins …» Bébert : «Mais alors et vous dormez où ? Sous la tente ? Pu**** courageux les jeunes !» Jean-Claude : «Vous faites un feu de camp, ce soir ? On peut venir ?» Mme Michu : «Et ils n'ont pas froid les petits ? Il est pas trop lourd le sac à dos ?» Mme Moulinier : «Et vous allez où comme ça ? À pieds ? Vous voulez qu'on vous emmène ?» Mamie Colette : «Ah ça me rappelle mon jeune temps ! Mon frère aussi il était boy-scout, ah ça ils s'amusaient bien !» Azor : «Agrrr waf ! Waf ! Waf !» (Trad.: C'est qui ceux-là ? Ah mais ils ont l'air sympa, vous venez jouer avec moi ?) |
| technique | |
| bonne humeur |