Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Bonne année !!! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Le magazine SNCF-TGV de ce mois-ci prétend, dans un article à propos des relations entre internautes, que seuls 7% des surfers font de vraies rencontres ou ont de vraies relations, et que les vraies amitiés naissant sur la toile sont rarissimes. Quand on sait à quoi a ressemblé la chouille d’hier soir, on se dit que le forum doit être un cas un peu particulier.
Ça c’est de l’intro
Ils ont fait : - Finir tous les apéricubes pour jouer aux questions, et relire ensuite tous les papiers avant de les jeter pour vérifier qu’ils n’en avaient pas oublié (Ptites routière et Panda, Mayeul)
- Jouer / se battre avec des marqueurs indélébiles à côté d’un mec qui avait un pull en laine blanche ![]() (les mêmes).
- Jouer au président de 2 à 3h30 du matin, avec un coin des gagnants et un coin des losers, passer rester trouduc pendant une heure et demie pour passer président à la finale (Ptit Panda), retourner sa veste en permanence (Vincent2), avoir une malchance inhumaine (Ptite routière, qui ne pouvais plus jouer au-dessus de 7), avoir une chance inhumaine - Créer le groupe SUF première Nancy, avec quelques digressions des règles officielles du mouvements mais c’est pas grave (Moi je suis Bagheera - Retrouver Douc sur le calendrier SUF.
Ils ont essayé : - Accrocher la boule de gui au plafond (Stan), au grand dam du crochet qui, lui, n’est pas resté au plafond ("tu crois qu’il tient ton crochet ? - Mais oui, il est prévu pour des lustres ! - Ok" ![]() )
- Prendre le train sans avoir de problème (impossible)
- Faire une liste des invités, avant, pendant, après… Ils ont dit : Ptite Routière : « C’est ennuyeux quand MOWD n’est pas là, il n’est plus là pour nous raconter ses bêtises… » MOWD : « Ah Ptit Panda, tes gâteaux sont super bons, je pense que tu peux facilement retenir un garçon avec ça ! c’est un atout.
Ptite Routière : Ben attends, je pense qu’elle peut retenir un garçon avec autre chose que ses gâteaux, aussi !
Mayeul : Ah, ça, ça dénote une profonde méconnaissance des centres d’intérêt masculins Ptite Routière : « Je vois toujours les mêmes gens à Paris, toujours des scouts… là ça me fait du bien de voir d’autre gens »
Ptite Routière : « Mais… Douc ? Douc : Oui ? Ptite Routière : Pourquoi tu fais que d’la m**** ??? » Ptit Panda : « Mayeul, tu ronfles ! Mayeul : Oui, mais moi je suis vice-président, j’ai le droit » Jojo : « Demain j’me lève à 7 heures, faut que j’aille courir. Ptit Panda : Euh… il blague là ? Douc : Non. » [ Ptite Routière : « Mais arrêtez de faire passer mon frère pour une brute ! Mayeul : J’ai jamais dit ça, je l’adore ton frère ! C’est juste qu’il mange de la chair humaine et qu’il dort avec une hache dans son duvet… » ![]()
Ptite Routière : « »
MOWD : « Sur les trois équipes, y’a que le radeau des filles qui a capoté ! Babines-Réfléchies : méheu ! (enfin non elle ne lui a pas fait ça quand même )
re-Babines-réfléchies : … Non en fait j’m’en fiche, j’étais sur le radeau des chefs Suite à ça, j’ai du prendre le train et je n’ai donc pas pu suivre les autres à la messe, à mon grand regret. J’ai quand même été mis au courant d’une certaine interview d’un journaliste de France Bleu Touraine sur « ce que font les jeunes à Tours le 1er janvier »… Je laisse aux autre le soin de détailler ceci. Conclusion : un énorme à MOWD et aussi à Babines réfléchies.
Bref, en gros, c’était la CKP de l’année !!! Oui mais…
… de quelle année |
| technique | |
| bonne humeur |