mendu1
Membre honoré
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn
|
Patientez... |
J'étais C P à 14 ans, dans un certain sens je le suis toujours, mais malheureusement pas chez les scouts .
Question marchand du temple je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de spéculateurs, vraisemblablement des collectionneurs passionnés.
Je mets des culottes courtes le 1 er mars et je les quitte le 31 octobre, donc je suis plus scout que certain, je couche toujours sous la tente et je viens de m'en commander une nouvelle pour mes 66 ans, de toute façon, comme je le dis souvent à l'équipe que je manage , tout est dans la tête .
Pour faire un bon chef scout, j'aurais besoin de cours de rattrapage , honnêtement !
Je reviens au sujet des marchands du temple, je pense que ce problème concerne surtout les anciens SDF, parce que ce mouvement n'existe plus et surtout parce qu'en fin de parcourt il a beaucoup changé .
Donc les anciens SDF qui veulent retrouver leurs insignes font monter les prix .
Enfin, j'ai retrouvé ETAPES (techniques de classes des scouts de France) je vais préparer mon diplôme de chef scout, heureusement que j'ai mon bac, pour être chef scout il faut Bac+5, autant que pour être directeur d'hôpital !
Avant qu'on ne recrute directement les chefs scouts à la sortie de l'ENA (sur que ça va faire du bon scoutisme tout ça !)
Pour revenir au sujet, acheter des objets scouts et ne pas s'en servir, je trouve ça complètement stupide , et en plus c'est une occasion de se faire engueuler par sa femme : " j'en ai marre de toutes ces saletés "!!!
0 |