Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | spécial insomnies... |
| Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Ça a avoir avec Écureuil qui n'aime pas faire la vaisselle et à qui je conseillais avec humour de s'acheter vite fait bien fait un lave-vaisselle pour pas cher voire gratuit. Faut suivre hein |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Oui, m'enfin, si il faut remonter tout le fuseau pour comprendre ce que tu viens de dire.... ![]() |
| Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
|
| Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
faut avouer que le lien entre l'insomnie et le lave vaisselle n'est pas évident évident ![]() |
| buffle_m Bovidae
Ben si, c'est complètement évident. Moi, je ne peux pas m'endormir quand le lave vaisselle est en marche.... |
| Argali2007 Ovis ammon
Ah toi non plus? Et t'as déjà essayé de t'endormir quand tu as fait la bêtise de lancer le lave-vaisselle et le lave-linge en même temps? Alors comme ça Buffle, tu possèdes un lave-vaisselle... Ben honnêtement je ne te verrai plus de la même manière maintenant. Ça change tout |
| Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
je comprends pas pourquoi j'ai pris un "pas top" sur mon post 280 ![]() ca m'empeche de dormir du coup |
| buffle_m Bovidae
Citation: Non, je n'ai pas de lave-vaisselle. Par contre, j'ai un lave-linge et un singe-linge. Mais quand nous allons chez les parents de Lavande pour passer plusieurs jours de vacances, là, le lave-vaisselle me dérange. Et le l'en demain, j'ai envie d'exploser la belle mère... Sinon, le pire, c'est le sèche-linge, c'est atroce.... |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Quelqu'un qui a voulu voir ce que ça faisait, peut-être ?
Ah, Argali, moi aussi, j'ai un lave-vaisselle. Mais chez moi, comme Buffle, pas en camp. |
| Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: Pas d'accord... l'essorage de la machine à laver le linge est pasmal dans le genre non plus... surtout quand ça fait trembler les murs et et grincer la porte de la pièce juste à coté à savoir ma chambre! |
| Argali2007 Ovis ammon
Citation: Qu'est ce que ça fait exactement un "singe-linge" ? |
| buffle_m Bovidae
Oups !! Non, là, je ne vois pas. J'ai voulu taper trop vite sur le clavier... ![]() Remarque, tu es la seule à l'avoir vu... |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
C'est juste la seule à aller sur les fuseaux débiles dans la journée...
Moi, je me suis demandé s'ïl y avait un lien avec Vieux Singe ou un autre primate du forum... |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |