Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
| Auteur | souvenir d'enfance :mdr: ... |
| Matthieu Dauphin
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 379 Réside à : Nantes |
encore un fuseau d'un interet débordant. Je ne vais pas tarde à adhérer au PCFD
|
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Ouiiiii! Bienvenue Matthieu!!! (entre parenthèses, le monde est petit, je la connais aussi... ) |
| Ju Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Avr 2004 Messages : 92 Réside à : nord |
ben oui! on a la même amie...comme le monde est petit...elle est sympa, non?
|
| Diplo Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : Paris mais Bretonne corps et âme !! |
petite annonce ...
VOUS ETES EN TRAIN DE PLUER MON FUSEAU !!!
isatis t'a retrouver le nom de l'oribe maratre qui nous enfermer dans la grange d'oncle Hercule ? PS : moi aussi je la connais votre amie ... ptdr enfin perso je n'irai pas manger ses potages et j'essaye toujours de la voir en pleine air sinon ça devient rapidement ETTOUFFANT ! |
| Ju Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Avr 2004 Messages : 92 Réside à : nord |
bon ben alors...
|
| Etienne Gerfaut
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 127 Réside à : le ventre de ma mère |
pff
je suis sur plusieurs forums, et je peux vous dire que je n'ai jamais vu autant de fils inutiles au mêtre carré, ni de topic qui dérivent ainsi ! |
| Diplo Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : Paris mais Bretonne corps et âme !! |
attention c'était la phrase du jour de papa gerfaut ! enfin je suis d'accord que ce fuseau que je viens de créer est inutile ... à première vue c'est un fuseau semi privé pour moi et isatis qui m'a posé un lapin ! mais je pensais que les personnes de ce forum aller plus faire tourner la discuition sur leur VRAI souvenir d'enfance ... ceux des bons gateau de nos grand-mere des calin sur les genoux de nos grand-pere mais surtout des 1000 et 1 bétises faite lorsque l'on ne dépasser pas 3 pouces! mais à priori les personnes de ce forum sont un peut limité !! |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Du calme ma Cocotte, je t'ai pas posé un lapin...
Voilà qu'elle deviendrait possesive. C'était pareil lorqu'un était gamin, tu ne supportait pas que je m'absente 5 minutes. Bien sûr que je me souviens de cette folle qui nous enfermait dans la grange, c'était tante Félicité. Elle avait un horrible chien galeux qu'elle lançait toujours après nous lorsque l'on venait lui chiper des pommes. |
| Diplo Joyeux membre
oui oui je me souviens très bien de rufuce ( mon mollet aussi ) ... ne m'appelles pas ma cocotte je suis PAS TA POULLE :grr: !!! (:humour: ) je n'étais pas possessive mais des que tu t'absentais 5 min il y avait dédé (le petit voisin) qui venait me tirrer mes nattes ... t'as la mémoire sélective p'tit gars !!! |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
OK ma Poule, j'arrête de t'appeler ma Cocotte...
|
| Spalax Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2004 Messages : 141 Réside à : Bretagne |
C'était donc toi !
Ben ça alors ! pour une surprise ! Tu me reconnais pas ? C'est moi Dédé ! C'était mon passe temps favori de te tirer les nattes. Et Rufuce, c'est mon cousin Pierrot qui l'a écrasé en reculant avec sa 4L. Tu te souviens de lui ? |
| léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
oh des retrouvailles, comme c'est chou moi aussi j'adhère au PCFD |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Super! Léopard!!! Le parti s'agrandit! |
| Diplo Joyeux membre
PCFD ?? qu'est ce donc ???
excalibur je t'en veux toujours c'est la seule et unique fois ou je t'ai dit quelque chose d'agréable (au fait :bienvenu: dans la famille !)
ISATIS t'es mort |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
PCFD = Parti Contre les Fuseaux Débiles, parti n'existant plus depuis sa fusion avec la SPFD pour former le PCIC.
|
| Diplo Joyeux membre
traduction de tout ces savant sigle !!! enfin si vous faites partit de ses "association" n'aller pas poluer les fuseaux débile |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
SPFD = Société Protectrice des Fuseaux Débiles
PCIC = Parti contre la Censure Injuste Capitaliste. |
| Diplo Joyeux membre
que des trucs encore plus débile que ma super réunion de famille !!! |
| panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
olala, on patauge
quel est l'origine du débat? |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
et Diplo, tu te souviens, quand on allait chercher des noises à ton cousin, et que lui croayit toujours que c'était Dédé le coupable??? tu te souviens la fois ou Isatis lui a fait manger de l'herbe (avec les racines et tout ce qu'il faut) parce que son loir apprivoisé avait rendu l'ame??? (nous on l'avait juste planqué, et il n'avait pas réussi à le retrouver avant sa mort... faut dire qu'on l'avait oublié... j'en ai des remords, maintenant!!! |
| Spalax Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2004 Messages : 141 Réside à : Bretagne |
C'était malin de le planquer dans la machine à laver ! Du coup, la mère a fait une crise cardiaque quand elle l'a trouvé ! |
| Diplo Joyeux membre
(tiens mang toi aussi tu veux faire parti de ce fuseau débile ??? mais en es tu digne ??? tu vas devoir me le prouver !!! )
j'avoue que le coup du loire j'avais oublier mais pas celui d'escargots ... qui se sont tous retrouver dans le lit de Mang !!! [ Ce Message a été édité par: Diplo le 02-07-2004 12:32 ] |
| panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
un fuseau comme ca, c'est du diplo tout craché
|
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
|
|
| PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
|
|
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
|
| Aller à Page précédente 1|2 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |