Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | souris, Jésus t'aime |
| toma Arrivant
Nous a rejoints le : 30 Oct 2007 Messages : 2 Réside à : nice |
merci beaucoup |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
L'autre jour en baby-sitting, le petit garçon (bientôt 3 ans) remarque le smiley sur le devant du polo. Il observe, il me dit que mon pull est beau, et demande ce qu'il y a d'écrit derrière.
Puis, il revient au smiley situé devant, réfléchi et me dit le plus sérieusement du monde : "c'est la tête à Toto." |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
La tête à toto...
Les enfants sont géniaux! Citation: |
| girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
Allez hop je ressuscite ce Sujet !
Les "Missionwear Souris Jésus t'aime!" reviennent en force!!!! Un nouveau site : Plus de pub..., qui ne sera accessible qu'à l'ouverture de la commande (demain, à priori)
De nouveaux produits : sweat shirts!!!
De nouvelles tailles : enfin les tant attendus polos enfant!!!
Des trucs qui restent : tailles homme et femme, autocollants, et bien sûr l'action de partage avec un don à l'AED facultatif (au choix de l'acheteur) sur chaque article acheté!
Une commande qui se termine le 31 mai!!!
Viendez tous!!!!
PS aux modos : pourrait-on déplacer ce sujet dans "Petites Annonces" ou dans "Informations" ? |
| Armand de Maupertuis Modérateur
Nous a rejoints le : 16 Janv 2008 Messages : 130 Réside à : France |
|
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
T'aurais pu faire l'effort de changer le panneau pour en faire de la poésie |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Eh RTP, ne critique pas trop, c'est un demi alexandrin parfait. Pour une fois qu'il ne fait pas de fautes de pieds, ne l'accable pas davantage !
|
| louveteau Membre notoire
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 65 Réside à : TOULON |
bonjours,
Au passage dans le même style il y a Lien supprimé, plus de pub... qui font de super polos sweats... |
| Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
Dans le même style, il y a aussi les sweats bleu marine "Jesus 1rst in my life" (pas les mêmes que sur le site de louveteau, membre notoire)
Il y a également des petits objets cathos sur : Lien supprimé, plus de pub pour des boutiques de quincaillerie au autre babioles, chrétiennes ou pas... Et vous regardez par exemple, les gommes ou portes clefs, il y_en a des marrants... Et j'ai également une question : est-ce que les polos sjta existent encore ? Et merci de vous souvenir que le style sms ou télégraphique est prohibé sur le forum.
![]() |
| girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
Allez hop je re-ressuscite ce Sujet !
Les "Missionwear Souris Jésus t'aime!" reviennent en force!!!! pas de pub
Lien supprimé, plus de pub pour des boutiques de quincaillerie au autre babioles, chrétiennes ou pas... De nouveaux produits : T-shirts!!!
Des trucs qui restent : polos, sweat-shirts, autocollants, et bien sûr l'action de partage avec un don, cette année, à une association qui œuvre au Bangladesh facultatif (au choix de l'acheteur) sur chaque article acheté!
Une commande qui se termine fin avril !!!
Viendez tous!!!!
|
| technique | |
| bonne humeur |