Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | souris, Jésus t'aime |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
suite au délire sur les polo SJTA, je lance un fuseau où tous les porteurs de polos pourrons se retrouver...
si vous voulez qu'on organnise une CPK porteur de polos, on peut organniser ça ici en même temps. souriez, Jésus vous aime !!! |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Moi, je n'ai eu aucun problème dans mon lycée. Aucontraire, c'est assez connu et ça impressionne un peu les athés. |
| Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
J'ai eu droit à des boutades d'amis pas croyants, mais rien de méchant, à des "ben dis donc t'as pas peur toi...", mais aussi quelques personnes qui m'ont demandé où je l'avais eu.
Les sixièmes de mon groupe de cathé quant à eux m'ont demandé si c'était l'aumônier qui nous obligeait à les porter |
| herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Bah au USA ils trouvent ça tout naturel! Ils vendent plein d'accesoires marqués Jesus loves you ou sinon il y a toute une gamme de bijoux pas cher c'est trop marrant moi je me suis acheté une croix quiressemble a un sucre d'orge et c'etait ce qu'il y avait de plus simple!! (y avait aussi des bracelet en cuir façon "rebelle" avec des croix et des poissons!!) |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Il y a beaucoup moins de retenues aux states, j'en avais entendu parler. Là-bas, on trouve des banderolles évangélisatrices.
Donc, purée de courgettes, tu donnes des cours de KT? Ravi de retrouver des collègues. |
| Zero Membre confirmé
je ne peux pas encore répondre à ça. moi je n'aurai mon polo qu'en juillet (il est arrivé chez une amie (rikki ! , en l'occurence) à la suite d'une commande de groupe et je le récupère cet été)
mais à la rentrée, j'arrive avec ça. au fait, je remets l'adresse ici au kazou : Pas de pub. |
| jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
Il marche pas le lien!
c est peut etre le site qui bugue et pas le lien... |
| Zay Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Avr 2006 Messages : 96 Réside à : Toulouse |
reessaye, moi ça ne marchait pas tout a l'heure mais maintenant ça marche...
|
| Zero Membre confirmé
moi ça marche parfaitement et à toute heure... |
| Dauphine Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Fév 2005 Messages : 129 Réside à : Grenoble |
|
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
|
| Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
|
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
|
| Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
|
| Zay Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Avr 2006 Messages : 96 Réside à : Toulouse |
|
| marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
|
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
|
| Zero Membre confirmé
|
| Nalou Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 143 Réside à : nancy |
|
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
|
|
|
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
|
| Zero Membre confirmé
|
|
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
|
| Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
|
| Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
|
| technique | |
| bonne humeur |