Samedi 30 Août 2008
04:53
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Petites annonces » » souris, Jésus t'aime
Aller vers page ( Page Précédente 1 | 2 | 3 )
Auteur
souris, Jésus t'aime
mouflonette15
Joyeux membre

ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
RELIGION: 20 points
Montagne - Grimpeur   (81)
Nous a rejoint le: 02 Mai 2006

Lieu d'origine: aurillac/paris
Posté le: 16-10-2006 à 19:07

nan...les pot de nut' je me les achète moi même ou plutot je me les fais acheter par mes guidouilles... à part les pots de 3kg...j'attend Noël...
je parlais d'un polo..;d'ailleur j'hésite pour la couleur...

(mais si tu veux m'offrir un pot n'hésite pas, j'en ferais un très bon usage...)

Voir le Profil de mouflonette15   Voir le site web de mouflonette15   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 120
Mayeul
Membre confirmé
ESPRIT SCOUT: 21 points
TECHNIQUE: 28 points
BONNE HUMEUR: 59 points
RELIGION: 23 points
(131)
Nous a rejoint le: 12 Mars 2006

Lieu d'origine: Un gâteau rond avec de la crême
Posté le: 16-10-2006 à 19:16

bon d'accord pour le pot mais je garde le nutella alors.

Voir le Profil de Mayeul   Message privé  Je suis Scout d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 121
mouflonette15
Joyeux membre

Posté le: 16-10-2006 à 19:20

ben alors ça sert à rien.... (quoique le pot sert d'égoutoir pour couvert en camp, comme quoi le nutella est indispençable en camp....)

Voir le Profil de mouflonette15   Voir le site web de mouflonette15   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 122
Mayeul
Membre confirmé
(131)

Posté le: 17-10-2006 à 08:34

ah je suis un gars très consciencieux (lorsqu'il s'agit de faire des bêtises)

tu me demande un pot, je t'offre un pot.

faut savoir c'qu'on veut...

Voir le Profil de Mayeul   Message privé  Je suis Scout d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 123
mouflonette15
Joyeux membre

Posté le: 18-10-2006 à 20:45

"le scout est courtois et chevaleresque alors il donne le pot ET le nutella" tu connais pas assez ta loi....

et je sais ce que je veux... un polo!! mais pour la couleur..le choix est dur...

Voir le Profil de mouflonette15   Voir le site web de mouflonette15   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 124
girafe_t
Membre actif

BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 21 points
Église - Acolyte   (81)
Nous a rejoint le: 21 Mars 2006

Lieu d'origine: Paris
Posté le: 18-10-2006 à 22:05

Dépèche toi, il te reste 18 jours, 2 heures, 54 minutes et 53 secondes pour commander...

PS : pris sur le site, pas calculé...

Voir le Profil de girafe_t   Voir le site web de girafe_t   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 125
Mayeul
Membre confirmé
(131)

Posté le: 19-10-2006 à 12:55

ouais, enfin quand tu vas sur le site ils te donnent un temps qui ne varie pas (je veux dire que je ne vois pas les secondes varier...)

c'est plus que louche, ça...

Voir le Profil de Mayeul   Message privé  Je suis Scout d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 126
Poulain
cuistot

ESPRIT SCOUT: 22 points
TECHNIQUE: 35 points
Secours - Infirmier   (97)
Nous a rejoint le: 10 Avr 2006

Lieu d'origine: Lyon, Vichy,
Posté le: 19-10-2006 à 14:56

Mais si elles défilent, si tu actualises la page.

Sinon bien sur, ça ne bouge pas, c'est pareil que l'heure sur le forum en haut à droite.

Voir le Profil de Poulain   Message privé  Je suis Ancien scout d'europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 127
girafe_t
Membre actif

Église - Acolyte   (81)

Posté le: 20-10-2006 à 11:55

J'ai pas envie de coder une horloge en flash qui fera défiler en temps réel le chrono

Voir le Profil de girafe_t   Voir le site web de girafe_t   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 128
Raoul, chat tigré
Chat de génie

BONNE HUMEUR: 43 points
RELIGION: 26 points
Rivière - Batelier   (110)
Nous a rejoint le: 23 Juil 2005

Lieu d'origine: Le Chesnay-Paris
Posté le: 01-02-2007 à 12:49

Pour revenir sur le sujet, je viens de tomber sur ce mail:

Bonjour à tous,

A la demande de plusieurs possesseurs de polos, j'étudie la possibilité de faire imprimer des autocollants "Souris Jésus t'aime", et j'aurais donc besoin d'avis d'acheteurs potentiels (vous !). Si vous êtes éventuellement intéressés, pourriez vous me renvoyer un mail en précisant le nombre d'autocollants que vous pourriez acheter, sans aucun engagement bien entendu !

A priori ces autocollants devraient comprendre un smiley et la phrase "Souris... Jésus t'aime", faire environ 7*7 cm et coûter 50c maximum...

Si vous avez par ailleurs des suggestions, des idées de design pour cet autocollant ou autres, elles seront bienvenues ! (designers, à vos pinceaux !)

J'ai vraiment besoin de savoir si suffisamment de gens seraient intéressés, donc n'hésitez surtout pas à me répondre

Je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet...

A bientôt

Alix

ps : je ne sais pas encore du tout quand aura lieu la prochaine commande de polos ! Je vous préviendrai dès que j'aurai une date.
ps2 : si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations sur les polos, répondez à ce mail en le précisant...

Ca va être chouette. je pense que je vais en commander quelques uns...

Voir le Profil de Raoul, chat tigré   Voir le site web de Raoul, chat tigré   Message privé  Je suis ex-SUF, AGSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 129
dette
Membre actif

Mer - Gabier   (80)
Nous a rejoint le: 16 Mars 2006

Lieu d'origine: Bretagne; St Brieuc
Posté le: 07-02-2007 à 12:19

oui moi aussi je trouve l'idée de l'autocollant assez bonne!
Par contre j'ai des plaintes à faire sur les tailles et la qualité des polos! on en avait commandé trois ds des couleurs différentes, et les tailles qu'on a reçu ne correspondaient pas vraiment: on s'est retrouvé avec un 40 plus petit qu'un 38... bref pas top!! ...et les écritures de l'arrière ne tiennent pas très bien le coup au lavage, (même lavé avec la plus grande délicatesse...) pas top non plus!!
mais à part ça, trop bien les polos!!!!

Voir le Profil de dette   Voir le site web de dette   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 130
Fab
Membre familier

ESPRIT SCOUT: 23 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène - Boute-en-train   (87)
Nous a rejoint le: 11 Mai 2005

Lieu d'origine: Rosny-sous-bois (Est parisien) et Angers
Posté le: 07-02-2007 à 18:10

Ah quoi peuvent servir ces autocollants

Voir le Profil de Fab   Message privé  Je suis ex FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 131
loulou joli
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 18 points
RELIGION: 22 points
Secours - Aide-Pharmacie   (80)
Nous a rejoint le: 24 Janv 2005

Posté le: 07-02-2007 à 18:25

ben a coller sur ce que tu veux agenda,cahier ect...à toi de trouver un endroit ou les mettre!

Voir le Profil de loulou joli   Message privé  Je suis ex-GSE et actuelle SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 132
girafe_t
Membre actif

Église - Acolyte   (81)

Posté le: 08-02-2007 à 13:14

Dette, d'autres personnes ont eu ce problème, contacte Alix qui te donneras l'adresse de qqun qui gère ce problème (à ma connaissance tu n'es pas la seule sur cette commande...), il y a du avoir un problème côté fournisseur.

Voir le Profil de girafe_t   Voir le site web de girafe_t   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 133
Puréedecourgettes
Joyeux membre

Cité - Orateur   (82)
Nous a rejoint le: 17 Mai 2006

Lieu d'origine: Paris (scoutisme à bois-colombes)
Posté le: 15-02-2007 à 21:53

le mien est bien taillé et a parfaitement résisté aux nombreux lavages...

Voir le Profil de Puréedecourgettes   Voir le site web de Puréedecourgettes   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 134
Raoul, chat tigré
Chat de génie

Posté le: 16-02-2007 à 12:08

Quant au lavage, comme tous les vêtements avec ce type de motifs, il faut le retourner et mettre les motifs à l'intérieur. Ca évite en effet, de les faire disparaitre à force...

Voir le Profil de Raoul, chat tigré   Voir le site web de Raoul, chat tigré   Message privé  Je suis ex-SUF, AGSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 135
dette
Membre actif

Mer - Gabier   (80)

Posté le: 17-02-2007 à 19:25

je crois que toutes ces précautions ont été prises! mais je viens d'envoyer un mail à alix, on verra bien...

Voir le Profil de dette   Voir le site web de dette   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 136
dette
Membre actif

Mer - Gabier   (80)

Posté le: 04-03-2007 à 22:20

...deux semaines plus tard. On nous propose de remplacer nos polos, il y a bien eu un problème d'impression! si d'autres sont concernés, n'hésitez pas à faire appel!

Voir le Profil de dette   Voir le site web de dette   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 137
Raoul, chat tigré
Chat de génie

Posté le: 05-03-2007 à 20:26

Ah non, je n'ai rien reçu. Tant mieux, après tout.

Voir le Profil de Raoul, chat tigré   Voir le site web de Raoul, chat tigré   Message privé  Je suis ex-SUF, AGSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 138
anjou
Arrivant

Mer - Gabier   (80)
Nous a rejoint le: 08 Mars 2007

Lieu d'origine: angers
Posté le: 08-03-2007 à 17:04

J'ai justement mis aujourd'hui ce polo... Ma sœur en avait acheté un pas mal du tout et je ne le lui avais jamais emprunté jusqu'a ce jour.... Par chance, il a fait super beau aujourd'hui, après une semaine déguelasse ! J'ai donc pu enlever mon manteau et faire sourire toute la cour et la classe ! Tout le monde se marrait et j'ai même eu une bonne dizaine de personnes qui m'ont demandé ou je l'avais acheté... Bon, j'avoue que je suis dans un bahut bien calé catho mais ce n'atait pas seulemnt des petis cathos qui venaient et c'était hyper drole ! me les profs se bidonnaient et souriaient (Bon, pas tous .. Il y a toujours des exceptions !!) franchement c'est bien sympa par ce que ça fout une bonne ambiance ..! C'est topissime ! Dans le lycée on est 3 à en avoir et c'est bien marrant, mais je crois que l'année prochaine il y aura un bon petit paquet en plus à en avoir ...! Bravo aux créateurs !!!
Et pour finir ce message dans l'originalité : SOURIEZ JESUS VOUS AIME !

Le langage SMS est prohibé sur ce forum. Merci d'utiliser un français correct : phrases commencant par une majuscule et ponctuées, mots complets, absence de fautes d'orthographes volontaires ...

[ Ce Message a été édité par: Cyrano le 08-03-2007 à 17:48 ]

Voir le Profil de anjou   Message privé  Je suis suf     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 139
Raoul, chat tigré
Chat de génie

Posté le: 08-03-2007 à 17:52

anjou. Quelle orthographe! Tu ne devais pas aimer les dictées, en primaire...

En fait, j'ai envie de revenir sur ta signature:
"Vis ta vie au jour le jour" pour te rendre compte le dernier jour que tout est passé et avoir des regrets? Pas d'accord du tout... Enfin, on s'éloigne du sujet.

Voir le Profil de Raoul, chat tigré   Voir le site web de Raoul, chat tigré   Message privé  Je suis ex-SUF, AGSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 140
Miss Pomme
Membre confirmé

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 49 points
RELIGION: 25 points
Scène - Artiste   (118)
Nous a rejoint le: 12 Mai 2005

Lieu d'origine: ...je ne suis pas parisienne...
Posté le: 08-03-2007 à 20:54

Anjou ! Tu es dans quel lycée ? Parce que si tu es là où je pense, il y a bien plus de 3 ou 4 personnes ayant ce polo... mais elles n'osent pas toujours les mettre ! Ce qui serait marrant, c'est que vous vous consertiez pour les mettre tous le même jour ! Ca peut être super sympa !
Au fait, si tu as des drapeaux répondant au même nom que toi, je suis prennante ! Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'autres solutions que d'aller les chercher moi-même devant la mairie ou en haut du château et je doute que ce soit la bonne méthode pour une guidouille qui se respecte...

Voir le Profil de Miss Pomme   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 141
Fab
Membre familier

ESPRIT SCOUT: 23 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène - Boute-en-train   (87)
Nous a rejoint le: 11 Mai 2005

Lieu d'origine: Rosny-sous-bois (Est parisien) et Angers
Posté le: 20-03-2007 à 19:03

Ah ben c'est du joli ça Miss Pomme...

Anjou, sur le forum: une Ligérienne de plus pour les CKP!!!
Tu n'y comprends peut-être rien: alors va voir ceci:
Propositions de rencontres entre Ligériens
Et rejoins nous... On recrute à fond

Pour la rubrique hasard et coïncidence: Je lis le message d'Anjou puis la remarque de Cyrano sur l'orthographe et le style sms. Je vais pour écrire mon message, j'ai besoin du smiley : Je trouve la toute nouvelle animation:
Je la trouve énorme: autant par la taille que par le drolatisme (ça existe ce mot?? )de l'affiche...

Voir le Profil de Fab   Message privé  Je suis ex FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 142
Calimero
Modérateur

Nous a rejoint le: 25 Janv 2007
Posté le: 20-03-2007 à 21:25

Ce dernier smiley a été ajouté par le patron pour les prochaines récidives de forumeurs qui s'accrocheront à l'orthographe SMS.

Vous êtes prévenus.
A bon entendeur

Il y aura sûrement prochainement de plus amples explications sur le respect de l'orthographe sur ce forum.
_________

Voir le Profil de Calimero   Message privé     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 143
husky
Husky

TECHNIQUE: 21 points
RELIGION: 19 points
Église - Acolyte   (82)
Nous a rejoint le: 10 Oct 2006

Lieu d'origine: Saint Germain en Laye
Posté le: 20-03-2007 à 21:49

je sens que je vais me faire radier des listes du (tres bon) forum que voici

Voir le Profil de husky   Message privé  Je suis fse     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 144
Ségolène
Cul de pat

Montagne - Grimpeur   (80)
Nous a rejoint le: 17 Fév 2007

Lieu d'origine: Angers
Posté le: 20-03-2007 à 22:23

sympa le nouveaux smiley!
Pour Miss Pomme, il se peut bien qu'Anjou (ma chère, grande noble et admirable CE préférée) soit dans le lycée auquel tu penses mais bon je sais pas si je peut divulguer... et d'ailleur il faudrait qu'elle revienne vite faire un p'tit tour ici, l'histoire des drapeaux l'interesserait beaucoup : j'avais l'impression de l'entendre en lisant ton message ...

J'ai une question, est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'aura lieu la prochaine commande de polos ?? je n'ai pas encore le mien

Voir le Profil de Ségolène   Message privé  Je suis guides unitaires de franc     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 145
dette
Membre actif

Mer - Gabier   (80)

Posté le: 10-04-2007 à 11:39

ça y est on a reçu des nouveaux polos!!!
espérons que les imprimés tiendont!

Voir le Profil de dette   Voir le site web de dette   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 146
Raoul, chat tigré
Chat de génie

Posté le: 15-05-2007 à 19:29

Ca y est, les autocollants vont arriver!

Voir le Profil de Raoul, chat tigré   Voir le site web de Raoul, chat tigré   Message privé  Je suis ex-SUF, AGSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 147
ptit panda
Grand membre

BONNE HUMEUR: 23 points
Scène - Boute-en-train   (83)
Nous a rejoint le: 02 Mars 2007

Lieu d'origine: Orléans/Tours
Posté le: 15-05-2007 à 21:19

ca m'interresse ca. et on fait comment pr en commander

Voir le Profil de ptit panda   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 148
Poulain
cuistot

ESPRIT SCOUT: 22 points
TECHNIQUE: 35 points
Secours - Infirmier   (97)
Nous a rejoint le: 10 Avr 2006

Lieu d'origine: Lyon, Vichy,
Posté le: 15-05-2007 à 23:01

Je te conseille d'aller faire un tour sur le site ptit Panda

http://sourisjesustaime.maylie.net/?menu=intro

Voir le Profil de Poulain   Message privé  Je suis Ancien scout d'europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 149
girafe_t
Membre actif