Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | scoutball : pour ou contre? |
| petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
moi je me rappelle que quand j'étais au louvette et qu'o avait participé au scoutball, c'était vraiment génial, meme si on a vite perdu!!
ca permettait de faire de nouvelles rencontres!! faites en, c'est vraiment génial |
| krisk Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Janv 2007 Messages : 67 Réside à : Beaujolais |
Cette année on as organisé avec les akelas du district un tournoi de scoutball avec toutes les unités louveteau et louvettes! On as réussi à avoir tous un TShirt (gratuit!) avec un logo qu'on avait dessiné imprimé sur la poitrine! CA avait trop d'allure! Le tournoi s'est super bien passé on a meme fait meute contre clairière et ils ont tous adoré; super bonne ambiance!
Donc vive le scoutball ca donne un moyen d'organiser des journées de tournoi entre unités. Par contre à utiliser avec moderation pendant les reunions car certain n'aiment pas et ca fait vraiment le petit jeu facile à faire! Donc rien de mieux qu'un jeu qui sorte de l'ordinaire et qui apprenne quelque chose aux loups! |
| technique | |
| bonne humeur |