Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | scout st louis III°lyon |
| Gduc Progressant
Nous a rejoints le : 12 Mai 2006 Messages : 10 Réside à : ECULLY |
|
| C-E Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 115 Réside à : Bourg-en-bresse |
|
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
|
| Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
|
| C-E Membre actif
|
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
|
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
|
|
| C-E Membre actif
|
| C-E Membre actif
|
| furêt ds Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Mai 2006 Messages : 89 Réside à : lyon |
ah ben dis donc on peut dire que our une fois les ragots n'ont pas tres bien marché... moi qui suis d'habitude au courrant de beucoup de choses je ne savais meme pas, c'est un comble, qu'il esistait un forum pour la quatre!
alors crions tous ensemble: "a la quatre, qui peut te battre?!" bien sur je me suis inscrite des que j'ai vu ce charmant forum à nos couleurs... merci m. po (kora... ) il est super... j'aurai juste aimé que tu me tienne au courant... |
ça va je te pardonne.. ;)
par contre je n'ai tjrs pas reçu le mail d'e confirmation d'inscription... est- ce grave docteur? |
Je me demande si c'est pathognomonique et si l'étiologie de cette affection de non-répondite aiguë ne serait pas due à un accident de structure interne...
|
| C-E Membre actif
Désolé Fûret DS, mais le cri : Frégate, qui peut te battre ? est déjà réquisionner ! Merci quand même ! |
tutututu!!!
qui peut te battre est destiné a la 4!!
y a pas de mais qui tienne! nan mais o la!!!
mais bon ayant fait connaissance avec quelques sympathiques de la 5 nous vous autorisons à le crier! |
de toute façon ce n'est pas une appellation d'origine controlée et on n'a as déposé de brevet dessus...
mais ça rime mieux avec "quatre" qu'avec "frégate"... et lionne, tu as l'air de bien t'y connaitre, dans ce genre de maladie... c'est pour ça que tes guides allaient te voir à l'infirmerie cet été? maintenant c bon j'ai le remède à mes maux et je peux parler sur ce forum.... |
Et bien, en fait, pour tout te dire mon cher Furêt, je traitais une endémie bien connue des camps scouts, la "tiquite fulgurante" (infection provoquée par des tiques, ces chères petites bébêtes), les brûlures et coups de scie en tous genres et il m'arrivait de me lever, ainsi que les autres cheftaines) 10 minutes après m'être couchée (donc juste quand tu commences à apprécier ton duvet et le calme) parce que mes guides se mettaient à hurler, ou autres...
Comme ça, ça ne me changeait pas trop de mes études...
J'avoue que je m'y connais infiniment mieux en humain qu'en ordinateur... Ceci dit, bon retour parmi nous ! |
| C-E Membre actif
Etant donné que le slogan d'origine est " Croustibat " et non "croustibattre" cela se réfère plus à Frégate !!!
Bien sûr que non, ce n'est pas une appellation contrôlée ! Je ne voulais pas vous offenser |
| technique | |
| bonne humeur |