| Auteur |
|
Fou de Bassan Membre confirméMontagne - Grimpeur (88) Nous a rejoint le: 11 Mai 2005 messages: 1340 Lieu d'origine: Le Chesnay
| | | Posté le: 08-07-2007 à 15:39 |
Bienvenue Monsieur Tintin!
|
Albatros P. Membre actif(80) Nous a rejoint le: 23 Mai 2006 messages: 100 Lieu d'origine: Bordeaux
| | | Posté le: 08-07-2007 à 15:56 |
parmi les forumeurs versaillais!!
|
Tintin ProgressantForêt - Pisteur (80) Nous a rejoint le: 05 Juil 2007 messages: 17 Lieu d'origine: Versailles
| | | Posté le: 09-07-2007 à 09:54 |
je vois qu'on n'a pas attendu que je vienne sur ce fuseau pour me souhaiter la bienvenue!
pour votre accueil!
j'avoue que quand j'ai vu le "bienvenue monsieur Tintin" je n'ai pas tout de suite compris que ça s'adressait à moi , et après une vaine recherche dans ce fuseau d'un "monsieur Tintin" j'ai compris qu'il s'agissait de moi( un peu long à la détente le mec...)
Je connais déjà certains d'entre vous, j'espère que j'aurai l'occasion de faire connaissance avec les autres!
PS : Par souci de vérité je n'habite pas Versailles, mais mon unité est à Versailles c'est ça qui compte!
|
Raoul, chat tigré Chat de génieRivière - Batelier (110) Nous a rejoint le: 23 Juil 2005 messages: 1941 Lieu d'origine: Le Chesnay-Paris
| | | Posté le: 12-12-2007 à 09:28 |
Ohé! [Echo]
Quelqu'un? [Rien]
Concierge! [alors là, rien de rien...]
|
Malicette Joyeux membreSecours - Aide-Pharmacie (83) Nous a rejoint le: 17 Oct 2007 messages: 227 Lieu d'origine: Brest même + Antony + Perros-Guirec
| | | Posté le: 12-12-2007 à 16:19 |
Bonjour les Versaillais !
Bon moi je suis Antonienne (enfin en partie) et j'ai un tite question à vous poser :
Est-ce que parmi vous il y a des gens qui vont à Réssucito ?
En Doue Eo.
|
Raoul, chat tigré Chat de génieRivière - Batelier (110) Nous a rejoint le: 23 Juil 2005 messages: 1941 Lieu d'origine: Le Chesnay-Paris
| | | Posté le: 17-12-2007 à 17:34 |
J'y suis retourné hier (père Daniel Ange oblige).
Mon humble opinion?
Des louanges de fou: tu sens qu'ils y mettent tout leur coeur: le problème reste qu'ils crient plus qu'ils ne chantent (tu as besoin de 5 bonnes minutes pour trouver le chant dans la page donnée) et interminable: chaque couplet est répété au moins deux fois, avec des passages sans chanter, juster en memeuant...
L'adoration: généralement, c'est très respectueux. Un vrai temps de silence est respecté.
Les témoignages sont plus ou moins intéressants. Souvent le même cas qui revient: famille catho, double vie ou en tout cas éloignement, puis, conversion radicale, etc...
L'exercice des charismes: je n'ai vu qu'une fois des gens tomber. En fait, cette période est finie depuis longtemps. reste le chant en langue, plus ou moins utilisé ainsi que la perception Hier, c'était un garçon de 17 ans à droite de la crypte, qui se serait cassé la gueule en vélo le hjour même, qui était "accusé" de vouloir se rpprocher de Dieu lors de cette veillée. Etc...
Sympathique, mais trop désordonné, trop déstructuré, et trop pête le feu pour moi... je préfère Totus Tuus, de la cathédrale.
|