Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | pseudo-hopital psychatrique |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
c'est justerment ce qui m'inquiete
nan, c'est mechant je rigole |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
et oui, je dverais acheter des action dans la SPDCDR, ce serait un bonne investicement |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Du message 21 au message 39 seuls Baloo et Husky ont posté... y a pas un problème? |
| husky Husky
c'est vrai qu'on tchatait un peu (baucoup) et alors,....
pour ne rien dire en plus
et apres, certain vont trouver ça suspect |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Et alors rien... que chacun tire ses propres conclusions... |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: tu te trompes de mot. je dirai une habitude. |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Ou une sale manie ? |
| husky Husky
si vous le voulez, oui, j'ai une mauvaise tendance a tchater sans rien dire, et en plus, c'etait avec Baloo alors..... |
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: merci c'est gentil
et non baloo je ne me confectionne pas un harem
ou y aurat il des pseudos conflit à regler, si baloo et loulou fraternisent oula mais tu es en retard mon pauvre ami cela fait belle lurette que baloo et moi avons signé l'armistice!! |
| husky Husky
l'armistice n'est pas la paix, .... |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: "Et on peut t'nir quarheure comme ça"
L'Armistice n'est pas la paix peut-être, mais plus la guerre ça c'est sur!! |
| husky Husky
c'est même certain
et hop!! encore un message inutile, pour baloo... |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
En fait, je crois que le plus fou ici mon cher husky, c'est bien toi!!! |
| husky Husky
et oui, je suis d'ailleurs un des posteur principale du fuseau (vant toi, ma chere, bien qu'il est eté fait pour toi |
| helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
pasteur ? Depuis quand il ya des pasteur dans les asiles psychiatriques ? |
Citation: Que veux-tu, certain ont des réputations d'alcoolo à tenir d'autres de fou furieux etc, mais moi, je ne tiens pas sépcialement à mettre la mienne en avant, je préfère quand les gens s'en rendent compte lors de ckp par exemple
|
| husky Husky
je sais pas, je suis jamais allé en CKP |
Citation:Dommage, tu as loupé des choses |
| husky Husky
ce n'est pas perdue..... |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Citation: oui miss 4AF, il se passe des choses en ckp !! |
Citation: Aurais-tu des choses à raconter toi aussi? |
| TaguanCdL Pétauriste
oooh oui mademoiselle 4AF |
Citation:ah ? à ce point? et quoi donc? |
| TaguanCdL Pétauriste
mais vous même, damoiselle 4AF! |
| husky Husky
on veut savoir on veut savoir |
Citation: Ah Taguan est en plein délire Qu'est-ce qui t'arrive pour en arriver là?
|
| husky Husky
ça ne doit as être innocent, à mon avis.... |
| TaguanCdL Pétauriste
dis donc Baloo, c'est pas fini de faire l'innocente!! Tu sais très bien de quoi je veux parler!! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |